Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5574 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Help pour reinstaller XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour reinstaller XP

n°19222
Flying_Pig​s
Posté le 18-10-2003 à 18:32:54  profilanswer

Salut, g besoin de votre aide. G reinstaller windows XP sur mon portable (HP 5375us) mais il me manque des petits trucs:

J'ai une carte wireless integree avec un bouton sur le devant du pc pour l'allumer mais le bouton ne marche plus, je suis oblige d'aller dans "Networks Connections"

Autre truc, j'ai un bouton sur le cote du pc pour couper le son, il ne marche plus et les controles de volume de windows ne sont pas aussi complets que sur l'install d'origine: il me manquent le reglage pour les enceintes integrees par exemple.

Comment puis je reparer ca?

Merci d'avance

Julien

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 18:32:54  profilanswer

n°19243
unhunter
TP forever
Posté le 18-10-2003 à 19:47:49  profilanswer

les réglages du son ça s'ajoute dans les options du controle du volume. pour les boutons qui ne fonctionnent pas je ne peux pas t'aider, tu n'avais pas de cd de restauration plutot? au pire vois avec ton fabricant :/

n°19255
Flying_Pig​s
Posté le 18-10-2003 à 21:07:48  profilanswer

C bon g trouve la solution (les drivers sont sur HP.com) mais merci pour ton aide.  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Help pour reinstaller XP

Sujets relatifs
Reinstaller un portable autrement qu'avec le CD inclus...Help dans le choix d'un portable petit budget
Sonneries portables et vous + helpneed help, je sais plus quoi faire : pc portable qui marche plus...
[HELP] prb écran compaq 1750Sujet: HELP les DELLIENS cherche DELL a 1000 euro maxi
[HELP] Question sur trois model de CG Notbook ATI 
Plus de sujets relatifs à : Help pour reinstaller XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)