Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reinstaller un portable autrement qu'avec le CD inclus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstaller un portable autrement qu'avec le CD inclus...

n°18549
torpe23
Posté le 14-10-2003 à 18:39:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un portable et ça me saoule un peu tous les logiciels qu'ils m'ont installé avec. Au lieu de faire comme un cochon et d'effacer tout ce qu'ils ont mis, je voudrais formater et réinstaller avec mon CD de WinXP (au lieu de leur truc de restauration). Je voulais savoir si c'était possible. Au niveau des drivers, ça va pas poser problème?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 18:39:27  profilanswer
 

n°18557
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-10-2003 à 19:04:37  profilanswer
 

c'est possible bien sur...
 
mais oui faut faire gaffe aux drivers du touch pad et truc comme ça... le modem intégré aussi...tout ça quoi.


Message édité par thekiller3 le 14-10-2003 à 19:09:52
n°18576
Garouney
Mac User
Posté le 14-10-2003 à 20:18:19  profilanswer
 

c'est bien sur possible....
C'est ce que j'ai fait car moi aussi, j'aimais pas leur prog de zut...  
Du coup, j'ai reinstallé avec mon windows xp et pour les driver, va sur le site du constructeur et install que ce que tu  choisit.
ca te permet en plus d'avoir les dernier driver.
 
Pour ce qui est cité juste au dessus, les drivers du touchpad, en general, XP gere ca tres bien... mais j'ai quand mm installe le driver du constructeur...
 
VOila.
 
Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reinstaller un portable autrement qu'avec le CD inclus...

 

Sujets relatifs
formater un PC portableAchat PC portable -> DELL, Sony, Acer, Toshiba ???? je suis paumé!
Portable pour budget 1000/1500?Portable Maxdata Pro 7000x
Plus de sujets relatifs à : Reinstaller un portable autrement qu'avec le CD inclus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR