Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help: recherche ghost HD pour HP 8530 W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: recherche ghost HD pour HP 8530 W

n°1006946
bardafou
Posté le 12-01-2009 à 17:15:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté en novembre un HP 8530 W  - T9400. (la topconfig de chez FSI)
Malheureusement j'ai perdu mon disque et oui ce sont des choses qui arrivent.  
Le problème est que si l'on réinstalle un disque vierge depuis les CD HP (ce qui est très long) certains programmes HP ne fonctionnent que si la partition cachée de HP est toujours présente sur le disque. Comment faire, HP ne fourni que des disques vierges et pas de solution pour réinstaller cette partition.
 
Mon premier conseil est que si vous avez un portable HP avec une telle partition faites un ghost du disque car si HP vous remplace le disque dans le cadre de la garentie vous perdrez tous les avantages de cette partition.
 
Ceci étant je recherche donc quelqu'un qui aurait acheté un HP 8530W comme le mien et qui accepterait de m'envoyer un ghost du disque ou tout au moins de la fameuse partition HP.
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci à tous.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 17:15:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help: recherche ghost HD pour HP 8530 W

 

Sujets relatifs
Help, Probleme serieux de formatageBesoin d'aide, XPS M1530 ou HP Pavilion dv5-1155ef ??
Votre avis sur le HP Pavillon dv5-1199Suis je le seul à avoir été floué par le SAV de HP-COMPAQ ?
PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMIrecherche disque dur pour reparation
HP DV7-1125ef ou DV7-1145efhdmi HP PAVILLON dv9000
Probleme portable Hp et Acer, Help 
Plus de sujets relatifs à : Help: recherche ghost HD pour HP 8530 W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR