Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  help problème de clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help problème de clavier

n°1596811
hwlr
Posté le 03-02-2023 à 11:01:47  profilanswer
 

Salut à tous!

 

J'ai un Asus Zephyrus G14 (2022) pour le boulot. Je l'ai reçu en novembre, il a eu un problème de clavier au bout de 2 jours. Ce problème est parti tout seul en 2 jours, et là il est revenu, ça fait 3 jours. Ne pouvant trouver d'infos, j'appelle à l'aide  :bounce: Voici le problème:

 

Quand je n'utilise pas le clavier pendant quelques secondes, la première touche sur laquelle j'appuie met du temps à réagir. Et quand elle réagit enfin, elle est répétée à l'infini (c'est super quand la touche c'est backspace  :cry: ). Le seul moyen d'arrêter cette répétition : appuyer sur une autre touche. Ensuite, plus de problème tant que j'utilise le clavier en continu, sans pause. Si je m'arrête de taper pendant quelques secondes, ça recommence.

 

Solution tentée :
J'ai essayé de désinstaller le clavier via le gestionnaire de périphériques, mais il se réinstalle tout seul automatiquement dans la seconde. D'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais j'ai 2 claviers dans le gestionnaire de périphériques. J'ai des touches de macro supplémentaires sur cet ordi, c'est peut être ça.

 

En espérant que vous pourrez m'aider  :)

 

EDIT: Pas de problème avec un clavier externe.
Pas de problème en mode sans échec ou dans le BIOS non plus. Il s'agit donc d'un problème logiciel.


Message édité par hwlr le 06-02-2023 à 12:33:00
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 11:01:47  profilanswer
 

n°1596857
hwlr
Posté le 06-02-2023 à 12:46:00  profilanswer
 

Problème résolu!
 
Croyez-le ou non, mais c'était lié aux écrans externes. Si vous rencontrez ce problème, modifiez le paramètre accessible via windows+P.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  help problème de clavier

 

Sujets relatifs
problème de carte graphique rtx 3050problème ventilateurs Légion 5
Problème MSI !!!!!!gtProblème de luminosité sur Toshiba
Problème msi Katana GF66 12UCRecherche portable chassis et clavier métal, PAS plastique
HP Probook 470 G5 - Problème de capteur capotProblème carte wifi
Problème de micro sur Hp Victus - grésillements 
Plus de sujets relatifs à : help problème de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR