Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help portable qui s'éteint tout seul!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help portable qui s'éteint tout seul!

n°640398
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 09-05-2007 à 09:51:42  profilanswer
 

J'ai récupéré le portable de mon beau-père : un dell smart pc 250N sous windows xp home.  
 
Depuis un moment, le lancement de windows était très long et il affichait à chaque ouverture que le système avait récupéré d'une erreur sérieuse. Depuis lundi, à chaque tentative de connexion par le modem, le système plantait et rebootait.
 
J'ai donc entrepris la réinstal de windows (avec le cd dell).  
 
Mais je n'arrive même pas à aller au bout du formatage du disque dur car le portable s'éteint tout seul en plein milieu!!!
 
J'ai enlevé la batterie mais rien n'y fait. Là je refais une tentative avec le cable réseau débranché. D'où ça peut venir?
 
Un pb de ram?


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 09:51:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help portable qui s'éteint tout seul!

 

Sujets relatifs
pavé numérique usb + pc portable asus sous vista[CONSEIL] Portable à moins de 800€
L'écran de mon PC portable est comme cripté???Changer le lecteur dvd de son ordinateur portable
Comparer la puissance des processeurs portable et desktopFaut-il acheter un portable ou attendre santa rosa ?
portable asus z53jseries pb de connection et de clicPortable Asus et réseau
toshiba M30X, probleme USB inconnu, please helpgarantie rompue ou valide aprés E/S disque dur portable
Plus de sujets relatifs à : Help portable qui s'éteint tout seul!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR