Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pavé numérique usb + pc portable asus sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pavé numérique usb + pc portable asus sous vista

n°640303
Baho
Posté le 08-05-2007 à 23:33:44  profilanswer
 

Bonsoir:
 
Alors en faite je viens ici, car je viens de faire l'acquisition d'un ASUS sous vista (core2duo, 15.4 crystalbright) et donc sans pavé numérique. Je suis aller m'en acheter un, en USB, je le branche donc jusque là, pas de soucis. Cependant, lorsque je l'active avec la touche "Num Lock" (dessus en haut à gauche), il active en même temps la fonction Fn + Verr Num de mon clavier AZERTY, ce qui fait que quand j'appuie sur les touches "U I O J K L ? et encore P M / .", cela se transforme en chiffre ou encore en signe opératoire. C'est très génant, auriez vous un reméde à cela ? Merci !
 
dans l'attente d'une réponse de votre part,
 
Cordialement,  
Baho

Message cité 1 fois
Message édité par Baho le 08-05-2007 à 23:45:28
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 23:33:44  profilanswer
 

n°838563
obiflo
Posté le 11-12-2007 à 12:46:59  profilanswer
 

Baho a écrit :

Bonsoir:
 
Alors en faite je viens ici, car je viens de faire l'acquisition d'un ASUS sous vista (core2duo, 15.4 crystalbright) et donc sans pavé numérique. Je suis aller m'en acheter un, en USB, je le branche donc jusque là, pas de soucis. Cependant, lorsque je l'active avec la touche "Num Lock" (dessus en haut à gauche), il active en même temps la fonction Fn + Verr Num de mon clavier AZERTY, ce qui fait que quand j'appuie sur les touches "U I O J K L ? et encore P M / .", cela se transforme en chiffre ou encore en signe opératoire. C'est très génant, auriez vous un reméde à cela ? Merci !
 
dans l'attente d'une réponse de votre part,
 
Cordialement,  
Baho


 
Bonjour
 
J'é le même probleme
 
Personne n'a une solution ?

n°838566
dnlilas
Posté le 11-12-2007 à 12:50:44  profilanswer
 

Si je comprends bien, le pavé numérique externe USB peut être utilisé justement sans avoir à activer Numlock, sinon ça perturberait le clavier interne du portable, et le pavé externe USB est justement conçu pour les portables.

n°838567
obiflo
Posté le 11-12-2007 à 12:53:43  profilanswer
 

Chez moi c'é un SANGHA
Si j'appuie sur Num Lock sur mon clavier numérique USB, sa marche, mis aprés si je veut écrire sa pose probléme car je suis obliger de le désactiver
En bref quand j'appuie sur Num Lock c'é comme si je fesais fn+Num LK sur mon clavier
 
merci

n°861159
obiflo
Posté le 27-01-2008 à 22:01:18  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?
 
merci

n°881964
obiflo
Posté le 10-03-2008 à 16:57:53  profilanswer
 

Up aprés kk mois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pavé numérique usb + pc portable asus sous vista

 

Sujets relatifs
Plus de boot sur ASUS A8He[CONSEIL] Portable à moins de 800€
L'écran de mon PC portable est comme cripté???Changer le lecteur dvd de son ordinateur portable
Comparer la puissance des processeurs portable et desktopASUS Z53JR-AP078C MIPE a 899 €
Plus de micro sur ASUS A8JCFaut-il acheter un portable ou attendre santa rosa ?
portable asus z53jseries pb de connection et de clic 
Plus de sujets relatifs à : pavé numérique usb + pc portable asus sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR