| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Help] Où trouver les portables Asus en demo sur Paris? (URGENT)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help] Où trouver les portables Asus en demo sur Paris? (URGENT) |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 10:43:18 ![]() ![]() |
Corvo | ouf personne va voir un portable avant d'acheter???
|
senomo | av daumesnil chez les chinois, mais pas tous, j'en ai vu mais en vitrine sinon des factices Message édité par senomo le 09-05-2004 à 14:09:30 |
unhunter TP forever | grosbill et surcouf, voire la fnac digitale.
|
senomo |
je ne connais pas le terme "race humaine" puisque pour moi toute l'humanité vient de notre père Adan. quand je fais mes courses le dimanche je dis je vais chez l'arabe, quand je veux prendre un abonnement téléphonique je dis je vais chez les juifs, quand je veux acheter du matos pas trop cher je dis je vais chez les chinois, ce n'est pas péjoratif loin de là |
unhunter TP forever | t'as de la chance que je sois pas modo.. |
senomo |
qu'est ce que j'ai dit de mal? soit plus explicite |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | parce que qualifier les gens par leur race peut etre, en France, qualifié de délit passible de sanction penale. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:35:25 ![]() ![]() |
senomo |
tu m'étone, je ne vois pas comment unhunter califierait un arabe dont il ne connait pas le nom |
logonew | Quel fouteur de m..... ce um, si j'étais modo... |
senomo |
ouh lala je t'ai pas manqué de respect |
CharlesT |
logonew | Je parle pas de toi senomo, juste du troll! |
senomo | étant croyant et convaincu que toute l'humanité vient d'adan le première homme créé par dieu, je n'ai pas la notion de race dans mon vocabulaire, je ne vois pas en quoi mes paroles vous gênent |
senomo |
dizouli Message édité par senomo le 09-05-2004 à 14:45:12 |
logonew | Fais gaffe ya Eve aussi, tu risque d'être qualifié de misogyne ! |
senomo |
ça n'empêche que Dieu créa adan avant Eve |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-05-2004 à 14:51:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
logonew | Va voir chez les chinois |
CharlesT |
senomo |
CharlesT |
senomo |
non y a pas de japonais à paris qui vendent du matos |
senomo | tu es un homosapiens sapiens |
Corvo |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
coyotte26 | fox computer doit avoir un showroom qui ouvre le 24 je crois : rue charenton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Help] Où trouver les portables Asus en demo sur Paris? (URGENT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Les pc portables peuvent-ils remplacer les ordinateurs de bureau ?" | /!\ URGENT /!\ le meilleur entre un P4 2.8 un P M 1.5 et un P M 1.7? |
| [SONDAGE] Cg Asus W1000N | [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
| [HELP] Pb lecture DVD sur HP NX 7000 | Accessoires pour portables |
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | |
| Plus de sujets relatifs à : [Help] Où trouver les portables Asus en demo sur Paris? (URGENT) | |