Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP - Garantie Dell et probème de vis usé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP - Garantie Dell et probème de vis usé.

n°861593
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 28-01-2008 à 17:42:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon portable ayant la fâcheuse tendance de chauffer de plus en plus ces derniers temps, je me suis dit qu'il serait peut être finalement temps de le démonter histoire de faire un nettoyage en profondeur.
 
Le souci c'est que pour démonter mon portable (Dell Inspiron 6000) il faut d'abord commencer par démonter le clavier qui est maintenu par deux petites vis.
J'ai remarqué que celle de droite est quasiment totalement élimée ce qui rends le démontage complet de mon ordinateur impossible.
 
Est ce que c'est le genre de souci pris en charge par la garantie de Dell ou est ce que le simple fait de vouloir démonter son ordinateur fait sauter la garantie ?


Message édité par spreadyourwings le 01-02-2008 à 19:57:54

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 17:42:48  profilanswer
 

n°864287
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 01-02-2008 à 19:53:06  profilanswer
 

Après prise de contact avec un technicien Dell, celui ci me dis que si je démonte le clavier sans leur accord je perds la garantie.
 
Ça me semble un peu bizarre vu qu'il n'y a aucun scellé, et maintenant comment prouver que la détérioration ne provient pas de moi vu que je ne n'ai même pas pu le démonter ce clavier.
 
En plus il me demande de lui envoyer une photo des vis juste après avoir dit ça. Du coup j'ai l'impression qu'il veut une preuve pour pouvoir invalider ma garantie.


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°864842
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 03-02-2008 à 02:25:13  profilanswer
 

Personne n'a d'avis sur le sujet ?


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP - Garantie Dell et probème de vis usé.

 

Sujets relatifs
Help: Ventilateur bruyant[Topic unique] Accessoires de la gamme DELL Latitude D et Precision
Garantie Asus et changement de proprio[PC >15" ~1000€] Orientation jeux, M1530 de Dell
|help] Problème formatage sur PC MedionWallpaper Dell XPS 1730?
Est il possible d'obtenir une réduction Dell?pc portable s'allume plus help!
Avis sur pc dell XPS M1530Achat Dell XPS M1530
Plus de sujets relatifs à : HELP - Garantie Dell et probème de vis usé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR