Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help : Du coca sur mon clavier .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Du coca sur mon clavier .

n°542493
baka-neko
Posté le 04-11-2006 à 15:24:08  profilanswer
 

Hello ,  
 
Voila suite a une boulette de ma part j'ai renversé du coca sur le clavier de mon portable (Dell D610 )
Le pc fonctionne mais j'ai certaine touche du clavier qui reste collé et qui " remonte " mal , surement à cause du sucre séché du coca .  
 
Je sais enlever le clavier mais j'aurais voulu des conseille pour remettre le clavier en état . (nettoyage avec de l'eau   ou d'autre idée )
 
Merci de votre aide


Message édité par baka-neko le 04-11-2006 à 15:24:45
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 15:24:08  profilanswer
 

n°542541
myturtle
Posté le 04-11-2006 à 16:46:18  profilanswer
 

du sucre surtout avec le coca. Essuie avec de l'eau déminéralisée en plusieurs fois à moins que ton eau soit très très douce. attention de ne pas bousiller une touche, ce qui m'est déjà arrivé avec les claviers pourris des dell inspiron 7500. J'éviterai tout produit chimique...
J'utilise l'eau déminéralisée pour nettoyer l'écran de mes portables avec chiffon très doux depuis des années.

n°542726
Team17c
Posté le 04-11-2006 à 22:01:02  profilanswer
 

lol y a déjà un sujet là dessus il me semble :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help : Du coca sur mon clavier .

 

Sujets relatifs
Help, écran défectueuxHelp, touche P partie sur pc Hp pavillon (ou en trouver?)
Help me hésitation pc portable (2choix)help! choix d'un portable: packard bell?toshiba?hp?
[Help !]Ordinateur Asus pollué dès l'achatOblivion - Quel configuration choisir?Need Help *_*
help free + wifi portableChangement de proc sur un portable, need help :)
Plus de sujets relatifs à : Help : Du coca sur mon clavier .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR