Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Help, écran défectueux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Help, écran défectueux

n°542097
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-11-2006 à 20:28:20  profilanswer

Salut

J'ai un grave problème avec mon portable (Asus F3JC), il a moins de deux mois, je l'utilisais en cours de java tout à l'heure, et là en rentrant, je l'allume, et HOP écran brouillé qui sautille à mort (surtout quand je suis sur le bureau) sans que je sache pourquoi. J'ai essayé sur secteur et sur batterie, et sans batterie, j'ai essayé de restaurer mon système à hier, j'ai essayé de regarder dans le panneau de configuration si quelque chose était indiqué, mais rien.

Je ne suis pas sûr que ce soit logiciel, étant donné qu'au démarrage c'est déjà parasité. Que se passe-t-il ? Bon pour le SAV ? (putain mais à quatre jours du partiel de java :()

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool, merci.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 20:28:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Help, écran défectueux

Sujets relatifs
Help, touche P partie sur pc Hp pavillon (ou en trouver?)amilo pb sous bios, ecran noir
Ecran bleu avec aspireéconomiser la batterie par baisse de la luminosité écran
ecran laptop devenant blanc subitement (compaq presario v2000)Help me hésitation pc portable (2choix)
evalutation prix - changement d'ecran sur portable 
Plus de sujets relatifs à : Help, écran défectueux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR