Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec écran acer aspire 9300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec écran acer aspire 9300

n°1084690
MaRyLiNe19​89
Posté le 02-10-2009 à 19:56:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'aurais besoin de vos conseils par rapport à mon pc portable acer aspire 9300.
Le capot de l'écran se fend au niveau des charnières, surtout à gauche et aujourd'hui l'écran ne marche plus, il n'est pas noir mais plein de bandes de couleurs...Je suppose que c'est un défaut de l'ordi, ça force pas mal pour fermer le capot et c'est surement pour ça que les charnières s'abiment.
Alors j'aurais aimé savoir si ça vaut le coût de l'amener au SAV, il est encore sous garantie mais je suppose qu'ils me feront payer quand même.
 
Et sinon, savez-vous combien coûte un écran 17 pouces qui conviendrait à ce pc?faut-il que ce soit exactement la même marque acer aspire 9300 où je peux me procurer un écran différent?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement, Maryline.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 19:56:24  profilanswer
 

n°1084740
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 02-10-2009 à 23:24:39  profilanswer
 

Il faut tenter le SAV ;) Ils verront eux-même s'il n'y a pas eu de coups sur l'écran ayant provoqué les fentes.
Tu peux donner du poids à ton retour en cherchant sur le net s'il n'y a pas des cas similaires.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1253002
narpa72
Posté le 20-10-2011 à 07:53:46  profilanswer
 

J'ai le meme et le meme probleme, la dalle vaut 160 euro en passant pour info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec écran acer aspire 9300

 

Sujets relatifs
Ecran noir + lignes verticales bleues[Problème]Driver inconnu pour le pc et pour moi oO
probleme son avec TR85-DT054frAidez moi: Probleme video sur inspiron 9300
Probleme de clavier sur mon portable HP pavillionProbleme Carte Graphique Nvidia GeForce 8600M GS
Problème résolution écran pour installation imprimanteprobleme amilo xi 1526
Plus de sujets relatifs à : Problème avec écran acer aspire 9300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR