Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gx600-009 : Boot failure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gx600-009 : Boot failure

n°1145189
Paroxysmus​25
Posté le 26-05-2010 à 22:53:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je m'excuse de venir vous déranger mais j'ai un 'petit' soucis avec mon ordinateur portable MSI GX600-009. Suite à un écran bleu, j'essaie de redémarrer mon pc mais après l'écran standard MSI, un message s'affiche avant de lancer mon système d'exploitation:
 
"Boot failure
Press any key to continue"
 
Je me suis donc dit que c'était un problème avec mon disque dur; j'ai donc essayé de l'enlever et de le remettre mais rien à faire; toujours le même message.
En regardant sur Internet j'ai vu que ce message pouvait indiquer que le DD était mort; j'ai donc essayé de le mettre dans un boitier externe et de le brancher à un autre ordinateur (celui que j'utilise pour écrire ce message) et le DD se lance très bien en USB et j'ai acces à mes deux partitions.
Le DD n'est donc pas grillé.
 
Pour information, l'OS de mon PC portable est Windows Vista (en Anglais - j'ai du le réinstaller avec le CD fournis par MSI il y a longtemps et la version française n'était pas disponible).
 
Voilà, je pense avoir tout dit.
 
Ah... Le fait de presser sur F11, echap, etc. ne donne rien; on arrive toujours à la page du message.
 
Merci d'avance pour votre aide...
 
Cordialement,
 
Aurélien.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 22:53:51  profilanswer
 

n°1145413
Paroxysmus​25
Posté le 27-05-2010 à 23:58:52  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gx600-009 : Boot failure

 

Sujets relatifs
Problème BOOT Asus EeePC 1005PE HELP !!!Problème boot Toshiba p300 27z urgent svp
2 longs bourdonnements pendant le boot ASUS U6V ?boot qui s'interromp apres quelques secondes
Acer Aspire 5650 : écran noir au boot, mais démarre !Lenovo n500 bloqué sur écran de boot
Pb boot ssd sur portable Z71V AsusBoot impossible
Boot impossible avec Acer ferrari 3200acer 5101 failure fixed disk 0
Plus de sujets relatifs à : Gx600-009 : Boot failure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR