Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Boot impossible avec Acer ferrari 3200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot impossible avec Acer ferrari 3200

n°1088428
Zky_love
Posté le 18-10-2009 à 15:25:08  profilanswer
 

Bonjour,  
Suite un disque dur hors service (avant qu'il soit totalement HS,a chaque demarrage l'ordi s'effectue automatiquement un chkdsk,d'apres plusieur recherche sur le net, j'ai enfin réusis a résoudre le probleme mais quelque jours plus tard en laissant le windows xp en veille prolonger ,au prochain demarrage le disque dur n'arrive plus a entré dans windows ;il s'est arreter apres la page de demarrage,ainsi j'ai acheté un nouveau pour le remplacer .  
 
Le probleme c'est que je n'arrive pas du tout a faire booter le cd d'installation XP qui ma été fournis le jour d'achat et j'ai même essayer avec un Cd xp commercial.  
Dans le bios sur la page information,le lecteur DVD est détecté ,le disque dur aussi .  
1er boot étant sur DVD-CD  
2eme: HDD (en clickant sur HDD je vois le serie du disque dur apparait)  
3eme étant sur le Floppy (mais le portable n'en a pas)  
 
D'apres ma recherche sur le net ,j'ai remis le bios en défaut ,nettoyer les barettes de RAM ,mettre le HDD en 1er position du boot mais sa reste inchangé.  
En allumant mon ordi ,j'entend un clack du lecteur et apres le message : Operating System not found .  
 
Même en branchant l'ancien disque dur l'histoire d'avoir le bootage mais rien !  
 
Veuillez me comfirmer si c'est bien le lecteur qui est en HS ?  
 
Si quelqu'un peut m'aider se serait gentil . Merci
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 15:25:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Boot impossible avec Acer ferrari 3200

 

Sujets relatifs
Problème batterie portable AcerImpossible de mettre en francais
PC portable sur mesure : Mission Impossible ?Projection de solution fortement alcoolisée sur ACER aspire 7730g
Impossible de formater samsung R720 sous vistaConseils démarches auprés d'Acer?
Démontage Acer aspire 5920gOverclock Impossible!!!
PC portable Acer polyvalentProbleme Batterie acer aspire 9520
Plus de sujets relatifs à : Boot impossible avec Acer ferrari 3200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR