Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Grosse galère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse galère

n°421553
funkylion
Posté le 04-04-2006 à 12:20:07  profilanswer
 

bonjour a tous,
je viens ici car cest la grosse galère: mon pc portable toshiba satellite p20 pete un plomb: au demarrage il arrive sur la page de choix d'ouverture des sessions de xp sauf qu'on ne peut cliquer sur rien il n'y a aucune icone correspondant à une session. en faisant ctrl alt sup il me demande un mot de passe ,or je n'en ai jamais mis, j'ai tout essayé mais ca ne marche pas. mode sans échec tout ca ca marche pas..
sachant que mon lecteur de cd ne fonctionne plus, que j'ai essayé le faire booter sur sur un lecteur de cd externe connecter en usb: ca me dit que le fichier setup de windows est manquant....
qqun aurait il une idée?
là je m'apprete à démonter mon pc pour mettre le disque dur ds un boitier externe2.5'' pour en extraire les données que je ne veux absolument pas perdre.
sauf que pour ca il me faut des clés spéciales: ni des clés à laines ni des clés torx(celles en étoiles), mais des clés en "étoile de david" si si je vous jure.. qqun sai-il ou je peux m'en procurer?
merci d avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 12:20:07  profilanswer
 

n°421614
zuberu
Posté le 04-04-2006 à 13:46:35  profilanswer
 

Bonjour,
Il faut essayer de limer un petit tournevis plat de façon à ce qu'il rentre entre les pointes de l'étoile.
Ce sont de petites vis pas trop serrées et ça devrait marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Grosse galère

 

Sujets relatifs
[SAV] Toshiba + alliance support = galere!Galere sur HDD Thoshiba M40-133
il y a t il une grosse difference entre la X600 et la X700?Qui a la plus grosse..... autonomie
Grosse colère contre Packard Bell 
Plus de sujets relatifs à : Grosse galère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR