Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Grosse colère contre Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse colère contre Packard Bell

n°297627
Wampas80
Posté le 06-09-2005 à 23:44:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je vais essayer de rester zen mais c'est très dur!
J'ai acheté à Noël dernier un portable à mon amie, un Packard Bell Easy Note H5310.
Au bout de 15 jours, le combo graveur Dvd mort.
Appel de la hotline, 30 euros de ma poche, renvoi de l'appareil, 1 mois et demi plutard je le récupère.
3 mois plus tard, carte mère morte !!!
Renvoi de l'appareil, après avoir appelé la Hotline, de chez Auchan, car je ne voulais plus payer.
12 jours après, retour de l'appareil.
Et là, quelle surprise, le couvercle est fendu !!!
Mais après avoir démarré le portable, une bien belle surprise m'attend.
Ce n'est pas le MIEN !!!
Me voilà avec un pc rempli de données personnelles qui ne sont pas les miennes !!!
Honteux non???
 
Voilà, j'aimerais bien un peu d'aide pour savoir ce que je dois faire.
Je pense que la meilleure solution est de demander un remboursement total de l'appareil...et pourquoi pas m'adresser à une association de consommateurs...
 
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
Wampas.  :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 23:44:22  profilanswer
 

n°297653
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 07-09-2005 à 00:35:58  profilanswer
 

bonsoir,  
je te conseille de jeter un coup d'oeuil sur topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7683-1.htm
l'auteur etait dans une situation pareille a la tienne   :)  bonne chance  

n°297658
Wampas80
Posté le 07-09-2005 à 00:42:51  profilanswer
 

Merci de ton conseil ;)
Je vais me pencher là dessus...

n°297876
zen nouvea​u
Posté le 07-09-2005 à 13:08:09  profilanswer
 

officiellement que te reponds packard bell ?

n°297881
jielg
Posté le 07-09-2005 à 13:17:03  profilanswer
 

Peut etre que PB soustraite le SAV chez ACER  :p  (Mauvaise foi Inside)


---------------
JieL-Intermittent IT |  Dell Latitude D810 |
n°297898
mistermans
Posté le 07-09-2005 à 13:36:30  profilanswer
 

c une vrai merde ce pc tu as pas fait un bon choix je t'assure !!!

n°297935
tristan666
Posté le 07-09-2005 à 14:16:43  profilanswer
 

Packard bell, c 'est de la daube en boite, j 'ai été victime  de leur lecteur DVIX de merde, heureusement que je me suis fais rembourser .
Packard daube , plus jamais !!!

n°298053
method_man
Posté le 07-09-2005 à 16:41:43  profilanswer
 

apparement les marque de ***** commencent a nous envahir, elles se reproduisent entre elles on dirait, pour piéger les pauvre gens qui veulent un pc, qui sont impatient de l'avoir et une fois qu'ils l'ont c'est une décéption totale et ils sont dégoutés. franchment si on sait pas fabriquer un pc, on le fabrique pas ET ON LE VEND PAS
c'est dégeulasse.....

n°298064
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-09-2005 à 16:51:21  profilanswer
 

Chez Packard Bell, ça fait un baille qu'ils savent pas faire des PC, ils ont peut-être jamais su en faire d'ailleurs :(
 
mon dernier PC Packard Bell remonte à un 486DX/2 (Oui OK, ça date :D ) ben à l'époque (y'a 10 ans), déjà, c'était immonde  :fou:  le pire truc qu'on pouvait acheter... Mais bon, c'était un PC de Marque "réputée" alors j'ai suivi la tendance comme un pauvre mouton sans cervelle :(
 
depuis je les évite comme la peste et le choléra  :D

n°298755
JBARBE
Posté le 08-09-2005 à 15:18:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le PackardBell incriminé depuis 1 an, il ne m'a jamais posé de probléme.
Je pense que tu es tombé sur une mauvaise série comme on peut en trouver pour toutes les marques.
Mon ami a eu un probléme avec un Acer (réputé pourtant)et a dû le changer!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 15:18:13  profilanswer
 

n°298778
Lycos5
Don't feed !
Posté le 08-09-2005 à 15:45:50  profilanswer
 

"Mon ami a eu un probléme avec un Acer (réputé pourtant)et a dû le changer!"
 
Depuis quand ACER c'est reputé !?
Loooool

n°298835
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 08-09-2005 à 16:43:07  profilanswer
 

:lol:  :lol: c clair, j'allais le dire  :heink:

n°300011
danny91
Posté le 10-09-2005 à 10:25:20  profilanswer
 

Ah ben d'accord !!
Je suis deg'  :( ! Moi qui avait enfin trouvé un portable, le H5310 Packard Bell donc, assez polyvalent pas à la hauteur de ma bourse d'étudiante... Je comprends pourquoi le type voulais me le vendre rapidement d'occasion à 700euros!!!  :heink:  
 
Bon, peut-être que quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix, vu que visiblement sur ce site (conseillé par mon père), vous êtes tous les pros  :sol:  
 
Alors, j'ai besoin pour ma dernière année d'étude, d'un ordi portable assez polyvalent (pas pour jouer) qui ait simplement au moins les caractéristiques suivantes ds le désordre :
- un HD d'au moins 40Go
- au moins 1.5GHz
- une autonomie de plus de 2h (mais ça, il suffit peut-être de trouver une batterie plus puissante :??: )
- au moins 512Mo de RAM extensible à 1024 mini
- un lecteur/graveur DVD de tous types (y compris double couche serait un plus)
- peut-être un processeur Centrino ou un truc WIFI pour naviguer aisément (mais ça j'y connais rien...à vous de me dire si ça vaut le coup :??: )
voilà....euhhh :sarcastic: est ce que j'ai oublié quelquechose... non je ne crois pas.
 
Mesdames, messieurs soyez indulgents quant à mon "inculture" concernant la chose...
 :bounce: Voilà si vous avez donc une marque et au miracle un nom d'ordi à conseiller dont le prix est inférieur à 900 euros,moi je vous avoue que dans tout le choix actuel, je suis totalement perdue... :??: même si d'accord, j'ai compris PAckard Belle c'est Packard Daube !!  :kaola:  
 
Merci d'avance donc, et , à la bonne vôtre  ;)   :hello:  
PS, je vais aussi lancer le sujet sur un post exprès  
(la fille de danny91)

n°300159
LaPiNsKoPa​T
Posté le 10-09-2005 à 13:05:51  profilanswer
 

Salut ^^
 
Bon j'étais limité par ton budget mais j'ai réussi à en trouver un à 899€ (-1€ par rapport au budget annoncé =D)
 
C'est un Tosh (toshiba quoi) un centrino donc t'as le package habituel à savoir:
Pentium M en l'occurance un PM 1.6 Ghz le wifi et la fameuse autonomie des centrinos... 512Mo de ddr ram, 60Go de DD, Graveur DVD super multi et double couche...
 
 
PRIX:899€         lien =======> http://www.ldlc.com/fiche/PB00031188.html
 
++

n°300230
danny91
Posté le 10-09-2005 à 14:33:52  profilanswer
 

Merci beaucoup, je va voir vite fait de quoi il s'agit

n°300272
leugs
Posté le 10-09-2005 à 15:19:46  profilanswer
 

danny91 a écrit :


Alors, j'ai besoin pour ma dernière année d'étude, d'un ordi portable assez polyvalent (pas pour jouer) qui ait simplement au moins les caractéristiques suivantes ds le désordre :
- un HD d'au moins 40Go
- au moins 1.5GHz
- une autonomie de plus de 2h (mais ça, il suffit peut-être de trouver une batterie plus puissante :??: )
- au moins 512Mo de RAM extensible à 1024 mini
- un lecteur/graveur DVD de tous types (y compris double couche serait un plus)
- peut-être un processeur Centrino ou un truc WIFI pour naviguer aisément (mais ça j'y connais rien...à vous de me dire si ça vaut le coup :??: )
voilà....euhhh :sarcastic: est ce que j'ai oublié quelquechose... non je ne crois pas.


Salut,
Je te conseille 1 DELL Inspiron 510M que tu trouveras ici :
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] dhs&~ck=mn
(lien du bas)
offre très intéressante !
Pentium M735 à 1.70Ghz, écran 15 pouces, 1Go de RAM (2 barettes de 512Mo), disque dur de 80Go à 5400 tpm, modem interne, graveur de DVD double couche, carte réseau sans fil, avec garantie 1 an retour atelier et imprimante offerte pour... 883€, frais de port compris!
 
Je pense que c'est un excellent deal. Tu peux même essayer de gratter un peu (du genre extention de garantie ou clé mémoire) par téléphone, mais je pense que vu le prix et l'ensemble des caractéristiques, faut pas te priver  
!
Par contre perso je t'encourage à prendre l'extension de garantie 3 ans avec intervention à domicile.
 
Tu peux faire confiance à DELL. Ils ne construisent pas leur PC à la va vite comme Packard Bell :-)


Message édité par leugs le 10-09-2005 à 15:20:33
n°300402
danny91
Posté le 10-09-2005 à 17:41:10  profilanswer
 

Je note tout ça!!
Merci...
s'il y a d'autres conseils supplémentaires, je suis néanmoins toujours à l'écoute...

n°311464
SSJBejito
Posté le 29-09-2005 à 15:25:24  profilanswer
 

Salut!
 Moi ossi jsui super venere contre packard bell. :fou:  
 Le h 5310 est vraiment 1 sous merde :kaola: !! TOUS tombe en panne la dedan!!
 Moi perso g eu des pb de carte graphique et mtn le pc ne demare caremen plu et g plu de voyant de charge :heink: ... baterie? alim? carte mere?
 A oui joubliai... lorsqu'on achete 1 h5310, on a pas les drivers compatible ac la carte son :lol:  (ki soit dit en passant a 1 legere tendence a cramer sur bocoup de pc...)... fo les telecharger sinon le son se coupe o bout de 10 minutes... merci mr PBell!!
 
 Enfi, bon... voila koi. meme si le h5310 parai atractif de par son rapor perfo/prix, fo l'éviter a tt prix!
 
PS: le meilleur pour la fin! : le fameu processeur de 3.06 ghz tourne en realité a 1.6 ghz!! HaHaHa...non en fait  :pfff:  
jsui tro venere de metre fait avoir kom sa...
 

n°327775
skysurfeur
Posté le 30-10-2005 à 17:39:24  profilanswer
 

Bon je me rajoute aux nombreuses personnes en colère contre PB, ayant le meme portable cité au dessus,après des problemes de surchauffe qui coupaient le son et saccadaient la video (donc investissement dans un notebook),puis après une mise à jour "obligée" du bios pour changer de version car avec la version du bios précédente il ne démarre pas sur batterie ( meme si la batterie était charger à fond)et ben celui-ci viens de me lacher aujourd'hui,le pc s'allume plus, plus aucun voyant de batterie,ni de charge, meme sur secteur il veut rien savoir, donc demain il va au SAV, je croise les doigts pour ne pas avoir les memes problemes cité au dessus, et j'espere que je pourrais récupérer les données de mon disque dur.
Je suis deg  :(


Message édité par skysurfeur le 30-10-2005 à 17:40:36
n°327803
kazechoa
Posté le 30-10-2005 à 18:17:01  profilanswer
 

SSJBejito tu peux essayer de parler francais please !
 
le language SMS tu le gardes pour ton lycée.

n°327837
cartemere
Posté le 30-10-2005 à 18:55:19  profilanswer
 

Comme tous les autres, j'ai eu une mauvaise expérience avec packardbell... un pentium 150 de l'époque, je crois que c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais faite en info  :D  
En encore aujourd'hui quelle misère pour faire du SAV sur de telles bécanes, avec des drivers buggés ou tout simplement inexistants, un matos conçu à l'encontre de la bonne volonté (allez démonter une tour PackardBell vous m'en donnerez des nouvelles :sweat: )...
 
Pour répurer tes données je crains qu'il ne soit trop tard : tu ouvres le boitier la garantie (ou plutôt ce qu'ils considèrent comme étant une garantie) saute, et si tu l'envoie au SAV t'es pas sur de le voir revenir...  :(  
 
Pour le PC le dell à l'air pas mal : ce n'est pas un PC qui va t'offrir des performances exceptionnelles, mais venant d'un packard bell ça sera déja bien mieux  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Grosse colère contre Packard Bell

 

Sujets relatifs
contre le vol????Probleme Packard bell easy note démarrage
[HELP] Acer 1692 WLMi Contre D810 de ChamannTurion, un choix valable contre un P-M?
Ecran packard easynote G1345 ne s'éclaire plusdemande d'avis sur le packard B Easy note W3320
Packard Bell Easy note W3281 Power cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Grosse colère contre Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR