jpTTdi Faites le plein !!! | marselo a écrit :
Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème : Je suis allez chez Darty pour acheter un ordinateur portable Acer 6920G 583G32BN au prix de 749€.
Donc je vais voir le vendeur, je lui fait part de mon choix, il me dit qu'il va voir si il y en a en reserve,
il revient en m'annonçant qu'il y en a plus est il me propose le modèle d'expo, j'hésite un peu mais je fini par le prendre.
Ensuite je vais a la caisse pour payer, j'avais décider de payer une part avec mes 400€ de chèques kdo et le reste avec ma carte bleu.
La caissière en comptant 2 fois les chéques que je lui ais donné, c'est trompé et ma dis que je lui avait donné 700€ de chéque kdo et que je devais donc payer que 49€.
Je balise quelque seconde mais je dis rien je paie les 49€ et part récupérer mon produit.
Le problème c'est qu'il m'appelle l'après midi même en me disant qu'il ce sont trompé et que je leur doit 300€, mais le truc c'est que j'ai la facture qu'il m'ont fourni avec écrit dessus 700€ en bon achat et 50€ en carte bleu, donc tout en règle.
Je demande votre aide pour savoir ce que je dois faire, si je dois payer, fermer les yeux, qu'est ce qu'il risque de m'arriver si ne paie pas...
Merci pour vos réponse
Ps : Désolé pour la sous-catégorie je ne savais pas où placer mon sujet.
|
Tu ne fais rien, tu as une facture en règle!
Il pourrait avoir perdu une partie des chèques cadeaux !
Par contre, à chaque fois que tu utiliseras ton portable, il faudra essayer de ne pas penser qu'une caissière, peut-être mère de famille célibataire, vient de se retrouver au chômage, voir à la rue, à cause de toi !
---------------
VTTnet
|