Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb garantie constructeur ASUS annulé si achat chez DARTY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb garantie constructeur ASUS annulé si achat chez DARTY

n°1018939
bbnoukakak​oukou
Posté le 15-02-2009 à 16:27:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a maintenant 1an et demi un ordinateur portable ASUS afin de bénéficier d'une garantie constructeur de 2 ans. (l'année d'avant, mon ordi ACER venait de grillé, j'ai donc décider de faire le chois ASUS pensant que c'était mieux...).Depuis un petit moment j'ai des problèmes de freeze et le graveur ne marche plus (il ne grave plus les DVD et se ferme au bout de plusieurs essais..). Donc étant sur de mon coup, je contacte de SAV ASUS qui me dit que mon ordinateur n'est garanti qu'1 an...En effet, sous l'ordinateur une étiquette indique WARRANTY:12M..Apparement, lorsque l'on achèterais un ordinateur ASUS chez Darty, la garantie constructeur serait annulée..(je l'ai en effet lu sur différents forum...). Mais le problème c'est que personne ne m'avais prévenu lors de l'achat, le vendeur étant au courant que je choisissais un ASUS exprès pour la garantie de 2 ans. Est-ce mentionné quelque pars lorsque l'on achètre un ordianteur chez DARTY..Je pensais vraiment que le magasin me le garantissait 1 an, mais que la garantie constructeur fonctionnait pour 2 ans..
Pensez-vous qu'il y ait une chance de le faire prendre en garantie quand même?
 
Merci par avance
Marion

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 16:27:31  profilanswer
 

n°1018971
mike971
Posté le 15-02-2009 à 19:19:37  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je pense pas que tu pourras le faire passer vu que la garantie darty est dépassé mais faut essayer. Car en insistant auprès d'asus çà peut peut être passer en leur expliquant qu'on ne t'a jamais dit que c'était garantie 1 ans en magasin car sur leur site il y avais marqué garantie deux ans donc c'est pour çà que t'a acheté cette marque.  
 
La chose que je ne comprends pas est pourquoi asus garantie t-il ces ordi 2 ans lorsque l'on achète sur leur site ou dans certains magasins et dans d'autres magasins cette garantie n'est que de 1 an.

n°1415030
cedrixe
Posté le 12-06-2014 à 10:32:57  profilanswer
 

Salut,
Le sujet à 5 ans !!!
Pour ton cas, ça me paraît surprenant que asus ne prenne pas ton Pc en charge, c'est pourtant un des meilleurs SAV que j'ai pu rencontrer
Quel est la panne de ton Pc ?


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb garantie constructeur ASUS annulé si achat chez DARTY

 

Sujets relatifs
Qui dit mieux nouveau Asus X50SR à 599 euros?Qui dit mieux nouveau Asus X50SR à 599 euros?
[Achat 17" 1200-1300 euros] gamingConseils avant achat d'un Laptop.
Asus X50SR APo92CPROBLEME Asus A6000 A6J : Ecran noir et luminosité
Conseil: Achat de portableQuel ultra-portable choisir (ASUS N20 envisagé)
[Centralisation] ASUS G50, Aides, TutosAchat portable
Plus de sujets relatifs à : pb garantie constructeur ASUS annulé si achat chez DARTY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR