Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problemes

n°603461
steven0508
Posté le 18-02-2007 à 22:33:38  profilanswer
 

Bonjour alors voila je possede un compaq presario v6000 et j ai installé un nouveau sytheme d exploitation l instalation c est deroulé comme prevu mais maintenent j ai beaucoup de preblemes avec mes periferiques mais je n est pas eu de cd avec l ordinateur tout etais deja instalé comment je peut faire pour resoudre c est probleme les periferique sont :
Autre periferique de pont PCI
Controleur de bus SM
Controleur de reseau
Controleur de video ( compatible VGA )
Coprocesseur
PCI Device
Periferique inconu
Periferique de systeme de base  
Periferique de systeme de base  
Periferique de systeme de base  
USB Device  
 
Merci d avance ( Je ne peut avoir accés a internet depuis mon portable je suis sur l ordi de bureau )

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 22:33:38  profilanswer
 

n°603507
Deborah750​01
Posté le 19-02-2007 à 00:52:30  profilanswer
 

va sur le site du constructeur et télécharge les drivers de tes périphériques ou écris leur pour leur décrire ton pb.
 
bon courage
 
Deborah


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problemes

 

Sujets relatifs
Disque dur SATA2 4200 RPM ou SATA1 7200 RPM, gros écart de perfs ?Problèmes Drivers
Un festival de problèmes avec ordinateur fujitsu siemens, que faire?PC Portable et gros disque dur externe
Samsung x10 - problemes d'alimentationGros ou petits problèmes? sur HP ze2000
Un autre gros problèmes avec le SAV d'AcerGros problèmes ati mobility radeon 9000 ...
Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) 
Plus de sujets relatifs à : Gros problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR