Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros probleme batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme batterie

n°166599
Nocturne19​85
Posté le 19-01-2005 à 18:44:41  profilanswer
 

Salut a tous...
 
Je commence a me poser de serieuses questions... voila j'ai un ordinateur portable PRESARIO 1500... avec une batterie compaq qui est devenue un peu faible, j'ai donc voulu la changer ce qui est logique, et puis je trouve aboutbatteries qui expédie les batteries en 24h etc... donc impec j'en commande une je la recois le lendemain matin je la branche pour la charger ... et là charge en cours le voyant est allumé... impec... et 15 minutes plus tard le voyant de batterie se met a clignoter... je recommence ... idem !... donc je debranche l'ordi du secteur et je tente de l'allumer pour voir... rien a faire... il ne s'allume pas sur la batterie... je remet l'ancienne batterie et là ca marche impec.. donc j'appel aboutbatteries, batterie defectueuse, renvoyez la nous... dc je leur renvoi et j'en recommande une (j'ai eu remboursement) je la recois le lendemain matin... IDEM !... je rappel aboutbatteries qui me dit : ne commandez plus ca risque de faire pareil, donc je demande a mon pere de commander chez son fournisseur, et apres 20 jours d'attentes il l'a recu... et c'est....... PAREIL... ... a noter qu'il s'agit de batterie génériques faites pour le presario 1500... a noter que je n'ai aucun probleme avec la batterie d'origine... ou est le pb ???........  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 18:44:41  profilanswer
 

n°166672
Nocturne19​85
Posté le 19-01-2005 à 20:30:24  profilanswer
 

une petite idée ?

n°167630
Nocturne19​85
Posté le 21-01-2005 à 18:17:55  profilanswer
 

personne a la moindre idée ? :-/

n°168041
Nocturne19​85
Posté le 22-01-2005 à 16:34:13  profilanswer
 

Personne n'a jamais rencontré ce pb ??? svp :'(

n°168290
paysanman
Posté le 23-01-2005 à 11:24:03  profilanswer
 

c'est bizarre qd meme...as tu appelé compaq pour leur demander d'ou pouvait venir le pb?
qd tu dis generique tu ve dire qu'elles sont faites par une autre marque que compaq ou qu'elles sont faites pour fonctionner avec plusieurs models?

n°168406
CharlesT
Posté le 23-01-2005 à 15:09:18  profilanswer
 

incompatibilité... probablement :spamafote:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°168408
Nocturne19​85
Posté le 23-01-2005 à 15:13:11  profilanswer
 

bizarre, c'est donc une batterie générique faite pour le Presario 1500... le meme que le mien... dc... :'(

n°170585
kosbys
Posté le 28-01-2005 à 00:02:05  profilanswer
 

Le part que tu dois commender est soit le 281234-001 ou 289053-001 l'aspect est identique, mais parfois l'un des deux part de remplacement déconne. Va voir sur le forum de compaq(HP)

n°178835
cheval15
Posté le 16-02-2005 à 15:13:29  profilanswer
 

Nocturne1985 a écrit :

Salut a tous...
 
Je commence a me poser de serieuses questions... voila j'ai un ordinateur portable PRESARIO 1500... avec une batterie compaq qui est devenue un peu faible, j'ai donc voulu la changer ce qui est logique, et puis je trouve aboutbatteries qui expédie les batteries en 24h etc... donc impec j'en commande une je la recois le lendemain matin je la branche pour la charger ... et là charge en cours le voyant est allumé... impec... et 15 minutes plus tard le voyant de batterie se met a clignoter... je recommence ... idem !... donc je debranche l'ordi du secteur et je tente de l'allumer pour voir... rien a faire... il ne s'allume pas sur la batterie... je remet l'ancienne batterie et là ca marche impec.. donc j'appel aboutbatteries, batterie defectueuse, renvoyez la nous... dc je leur renvoi et j'en recommande une (j'ai eu remboursement) je la recois le lendemain matin... IDEM !... je rappel aboutbatteries qui me dit : ne commandez plus ca risque de faire pareil, donc je demande a mon pere de commander chez son fournisseur, et apres 20 jours d'attentes il l'a recu... et c'est....... PAREIL... ... a noter qu'il s'agit de batterie génériques faites pour le presario 1500... a noter que je n'ai aucun probleme avec la batterie d'origine... ou est le pb ???........  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :sarcastic:


 
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme avec mon hp omnibook xe4500 et je ne trouve pas la solution.
Si vouq en avez trouvé une dites le moi.
merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros probleme batterie

 

Sujets relatifs
[HELP - ASUS M6Ne] Problème HControlvaio pcg -c1ev probleme card bus
Xbook Xb7 V2 problème de mise en veille avec XPProbleme de batterie
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR