Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ai-je grillé mon portable toshiba ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ai-je grillé mon portable toshiba ?

n°155624
lenastaf
Dealeuse de son
Posté le 30-12-2004 à 16:26:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai eu un souci avec mon adaptateur secteur pour mon portable (toshiba satellite 1100), mon chien l'a mordillé donc il ne marchait plus.  
j'ai donc acheté un adaptateur universel (sur la boite il y avait la ref de mon portable je ne me suis donc pas inquietée) et j'ai l'impression que ça m'a grillé le portable. il ne démarre que sur la batterie (qui maintenant est déchargée donc je peux plus l'utiliser  :cry:    ) et en essayant avec un adaptateur original prété par un ami ça ne marche plus non plus.  
pourtant l'universel avait le meme voltage je ne comprend pas, peut etre ai-je inversé les polarités et ça m'a grillé l'ordi...    
Bref tout ça pour vous demander si vous pensez que c'est grave, si je dois l'emmener en réparation (ce qui va me couter bonbon), ou est-ce juste un fusible qui a sauté ou un truc simple et je peux le faire faire par un ami qui s'y connait assez bien.  
Merci pour votre aide je désespère....

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 16:26:27  profilanswer
 

n°155822
zuberu
Posté le 30-12-2004 à 22:42:49  profilanswer
 

Il y a sûrement un petit fusible soudé sur le circuit imprimé vers la prise alim.
ça ressemble généralement à un petit truc rectangulaire de quelques mm de longueur et de couleur blanche ou jaune paille.
C'est tout ce que je peux dire.

n°156278
lenastaf
Dealeuse de son
Posté le 01-01-2005 à 07:52:02  profilanswer
 

Merci je regarderai ça c gentil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ai-je grillé mon portable toshiba ?

 

Sujets relatifs
Remplacement HD sur HP portable ??????Question concernant le toshiba satellite a60-174
Changement de disque dur sur ordinateur portableProblème port USB sur portble Toshiba Tecra S1
portable sony pour 3.83€ !!!!!!!!choix d'un portable
Comment vérifier 2-3 truc sur un portable !tuner TV pour portable
Plus de sujets relatifs à : Ai-je grillé mon portable toshiba ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR