Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un portable

n°154855
marionc21
Posté le 29-12-2004 à 10:24:50  profilanswer
 


Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable et j'ai déjà chez moi deux PC de bureau qui partagent une connexion wi-fi, est-ce que je suis obligé d'avoir un portable wi-fi pour avoir internet? En effet, est-ce que si je branche un adaptateur USB wi-fi sur mon portable, ça va marcher? De plus, si ça marche, est-ce que vous savez quels sont les adaptateurs USB wi-fi compatable avec un modem routeur Inventel DW B200 (802.11 b) ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 10:24:50  profilanswer
 

n°154906
coooly
Posté le 29-12-2004 à 12:09:00  profilanswer
 

Et tu veux faire quoi avec ton portable ? Du café ?  
 
C'est comme si tu nous demandais "je veux une voiture !" oui mais pour faire quoi ? de la ville, de la route, pour transporter plein de bordel, pour frimer, pour faire ch*er les écolo, pour transporter des gosses,...
 
Courage, que veux tu faire avec ton portable ? :)
 
 
Du jeux ? Bureautique ? Wardriving/Wifi/utilisation mobile ? Du montage vidéo ? ....

n°154942
CharlesT
Posté le 29-12-2004 à 13:37:38  profilanswer
 


bah oui mais non quoi... :spamafote: Topic fermé... Explication ici  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix d'un portable

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour le choix d'un portableencore un choix de portable !!!!
choix d'un portablechoix de portable
Choix de portable pour jouer 1400eurosasus M6N ou toshibaM30X, choix de portable
Choix d'un portable. Budget: Maxi 1400 rorosChoix d'un portable. Budget: 1300 roros
aide pour le choix d'un portable 
Plus de sujets relatifs à : choix d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR