Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacement HD sur HP portable ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement HD sur HP portable ??????

n°155441
ahoy_31
Posté le 30-12-2004 à 11:54:24  profilanswer
 

Salut,
 
 
j'ai recement acheter une PC portable HP pavilion N5482, Le disque dur m'a laché cette semaine.
J'ai couru en acheté un tout neuf mais voila mon probleme je ne sais pas ou il est cet ane de HD!!  
 
J'ai demonté toutes les vis de la coque et l'animal ne s'ouvre toujours pas. Il semble qu'il faudrait demonté aussi l'ecran completement.
 
J'ai entendu dire de tres loins que sur certains HP il fallait demonté le clavier en premier.
 
QQun pourait il m'aider...Pitié....
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 11:54:24  profilanswer
 

n°155503
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 30-12-2004 à 13:31:51  profilanswer
 

Et tu as pas fait marcher ta garentille o_O


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
n°155509
ahoy_31
Posté le 30-12-2004 à 13:41:37  profilanswer
 

Salut
 
Effectivement ca aurait ete pas mal mais c'est un vieux HP d'ocas (PII 1Ghz) que 'ai acheter d'ocas a un toubib qui a pris plus gros.
Je ne peut meme pas me retourné contre lui puisque lorsqu'il me la vendu il etait impecable.
 
J'ai trop les boules...
 
Sinon j'attends toujours votre aide sinon je serai obligé de le renvoyé a HP et ca va me tuer en prix.
 
Merci.

n°155614
ahoy_31
Posté le 30-12-2004 à 16:01:08  profilanswer
 

RE
 
J'ai trouvé des gens extraordinaires sur Toulouse qui m'ont super aider. Ces gens sont les sous traitant de la fnac micro Toulouse.
 
Si vous avez des trucs a faire voir n'esitez pas a me demander leurs coordonées a ahoy@free.fr
 
Sinon pour le HP maintenant que je sais le faire ya plus de problemes ,j'ai remplacé mon 30Go par un 60 tout neuf et l'autre passe en rack au cas ou il tienne encore un moment.D'ailleur si qqun veux l'astuce et qui comme moi reste bete devant son portable qui me contacte je repondrai avec plaisir.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacement HD sur HP portable ??????

 

Sujets relatifs
Changement de disque dur sur ordinateur portableportable sony pour 3.83€ !!!!!!!!
choix d'un portableComment vérifier 2-3 truc sur un portable !
tuner TV pour portableoù acheter une dalle de pc portable?
Portable Acer chez Conforama 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement HD sur HP portable ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR