|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel portable pour ne pas jouer? |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 19:40:35 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nicou | oui tu as peut etre raison apres tout meme 200? ca n'est vmt pas tres cher... faut que je relativise un peu |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 18:08:14 |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Message édité par A S H le 28-03-2004 à 21:58:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nicou | moui bon soit le powerbook 12" vs un 15" en 1400 et qq y a pas photos non plus...
|
Nicou | bah osx je le trouve génial mais l'écran 12" |
unhunter TP forever | certes, moi aussi j'attend le 12" UXGA avec impatience, mais que veux-tu on ne peut pas tout avoir ajd |
Nicou | bon donc un ch'tit up pour un portable pc
|
Nicou | et enfait la garantie sur site ca veut dire quoi
|
Nicou | ca existe la dual ddr pour les portables? |
bobby001 |
|
Nicou | ah oui sorry je confondais avec le E7K60 sur le site de hitachi mais je sais pas trop bien quelle est la différence |
bobby001 |
|
Beegee | il vaut mieux prendre de la Crucial que de le noname ... |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Nicou | euh oui mais le son c typiquement un truc que je ne fais pas du tout avec mon paycay |
Nicou | bon alors je re up pour une réponse a mes questions :
|
bobby001 |
|
Nicou | bah on m'a dit que ct possible |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |