Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte graphique sur portable étudiant.... svp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique sur portable étudiant.... svp !!!

n°486736
neo490
Posté le 08-08-2006 à 18:15:35  profilanswer
 

bonjour à tous, ça fait plusieurs temps déjà que je parcours le forum en recherchant des infos pour un portable.
Mais entre les offres dell, hp et les prix attractifs sur certains sites internet (pixmania par exemple), je suis perdu, je ne sais plus quoi choisir...
donc voilà, je souhaiterai une config à peu près comme ça, le seul problème, c'est la carte graphique, je ne sais pas koi choisir.... je ferai de mon portable une utilisation sans jeu, ms j'aimerai qu'il ne soit pas à la ramasse sur les logiciels graphiques car je vais en école d'ingé l'année prochaine, et pour les divx aussi. donc une bonne carte graphique s'impose je pense, mais sans avoir besoin d'une excellente.
j'aimerai : un core duo en processeur, 1024 mo (1 * 1024 ou 2*512), DD de 80 go (ou +), écran 15.4 brillant (pas mat quoi), et bien sur wifi + graveur dvd etc... et aussi un matos assez solide (pas d'acer, ni de fuji je suppose ????)
donc là je suis perdu, j'ai fait mille portables et je sais pas quoi choisir, faute de savoir quoi prendre en carte graphique...
svp, aider moi !!!!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 18:15:35  profilanswer
 

n°486747
pelipok1
Posté le 08-08-2006 à 18:48:01  profilanswer
 

salut
regarde vers la gamme asus ,ya de beau et bon produit et pour tous budget

n°486755
neo490
Posté le 08-08-2006 à 19:03:15  profilanswer
 

et en carte graphique, que choisir pour une utilisation divx, logiciels graphiques sans forcément pouvoir faire des jeux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte graphique sur portable étudiant.... svp !!!

 

Sujets relatifs
Premier portable dispo avec core 2 duo :DFormatage portable dell, l'ancien os reste !
que vaut une carte graphique gforce go 7400, 128mo turbo cache?Conseil Pour L'Achat D'Un PC Portable
Restauration de portable ACER [RESOLU]ASUS PC Portable Z92R-Q102H
[NeWB] Se remettre à niveau sur actu/techno portable.portable MSI
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007H 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique sur portable étudiant.... svp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR