Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil Pour L'Achat D'Un PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Pour L'Achat D'Un PC Portable

n°486348
Byanka
Posté le 07-08-2006 à 21:46:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Pour la petite histoire je viens d'avoir 18 ans et mon bac alors mes parents compent m'acheter un PC portable pour mon entrée à l'université, anniversaire, ect  :)  
 
J'ai fait quelques recherches mais je ne m'y connais pas trop ...  
Je ne fait pas confiance aux vendeurs sachant qu'ils vont essayer de me vendre un ordinateur qui pourrais ne pas me convenir sachant que leur but est de vendre à tous prix, je pense qu'il n'aurais pas un jugement objectif ... bref ...  
 
Budget: 1100 € maximum  
Utilistaion : Bureautique, film, musique, mais aussi quelques logiciels notament un qui me permettrais de mixer, un de retouche d'image, un de montage vidéo, et un pour faire des sites web ; pas de jeux  
 
D'après ce que j'ai lu sur différent forum, acer c'est bof, dell c'est bien mais assez cher, et asus c'est pas trop mal, de plus on m'as absolument déconseillé toshiba ...  
 
J'ai repéré 2 modèles:  
- l'Asus Z92JC-Q103H http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 1100&Menu=
 
- le Sony Vaio VGN-FS485B http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 0820062115
 
Ma préférance vas pour le premier mais seul bémol je n'arrive pas à trouver son autonomie ...  :(  
 
Merci énormément à tous ceux qui m'aideront dans mon choix !  :D  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 21:46:21  profilanswer
 

n°486349
Smb
Posté le 07-08-2006 à 21:51:31  profilanswer
 

Et les offres étudiantes ?
 
FSI, PC partner.. Tu as des pc gamme pro pour pas trés chère, j'irais jeter un coup d'oeil à ta place


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil Pour L'Achat D'Un PC Portable

 

Sujets relatifs
Restauration de portable ACER [RESOLU]ASUS PC Portable Z92R-Q102H
[NeWB] Se remettre à niveau sur actu/techno portable.portable MSI
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007HMémoire DDR2 Portable avec bas timings
Problème avec mon pc portable ... Iexplicable lol ^^Quel Portable pour moins de 800 € avec écran brillant ?
Avis sur un portable très mobile mais suffisant pour le montage vidéo.Les caractéristiques importantes d'un portable pour programmer ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil Pour L'Achat D'Un PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR