Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable 800/900 euros...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable 800/900 euros...?

n°658753
L-op
Posté le 11-06-2007 à 18:19:05  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je voudrais savoir quel est l'ordi portable ideal pour un budjet de 800 euros ? Je peux monter a 900 grand grand max ...  ;)  
( je compte l'acheter fin juillet , c'est a prendre en compte ... )
 
Coté utilisation je fais du graphisme , et de la 3D , j'ai dont besoin d'une configuration assez solide sans pour autant etre hors norme.
 
2go de ram sa c'est sur et certain ! ( 1go par pross en 3D c'est pas de trop ... )
Un core2duo ou un turion X2 ? Quel model ?
Coté stockage , je me fiche un peu de la taille du disque dur , j'en ai un externe... J'aimerais un 7200 tr/min , mais bon dans mes prix je sais pas si c'est possible...  :sweat:  
Coté carte graphique , au moins 128 mo dedié , quelquechose qui pourait tenir tete a une 6600GT pour comparaison...  ;)  
Pour l'ecran 15.4 " , je veux pas de 17 , ni de 13 ( trop grand / trop petit...  :o )
L'autonomie n'est pas un critere important , puisque je m'en sert toujours qu'en fixe , la notion de portable ne signifie que faire des aller retour entre ma chambre , le salon , le boulot et les cours...  :D  
 
PS : existe t'il des CG pour portable DX10 ???
PS² : J'espere ne pas demander l'impossible...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 18:19:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable 800/900 euros...?

 

Sujets relatifs
Portable sony S3, S4, SZ1 besoin d'aide pour m'y retrouver[HELP] demande d'informations SAV IBM portable
un pc portable blanc puissant sa existe ? (sauf mac bien sur)Quel portable choisir pour nomade?
portable 12 ou 15" avec écran 22" ou transportable?reinitialiser mon portable acer5002
Achat portable : 1000ordi et Microrama ?upgrader un portable asus
Plus de sujets relatifs à : Portable 800/900 euros...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR