Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Grande marques vendus par Carrefour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grande marques vendus par Carrefour

n°318464
gattaiolo
Posté le 14-10-2005 à 08:35:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis toujours posé une question: quand on voit les promos chez Carrefour d'ordinateurs portables de grandes marques (comme HP, Toshiba ou Siemens), est-ce que c'est les mêmes ordinateurs que chez les revendeurs d'informatiques "classiques" ?
 
Je demande ça car il y a des bruits qui circulent, genre:
 
"Chez Carrefour c'est des stocks avec plus de probabilité d'avoir des ordinateurs défectueux"
 
"Le SAV chez Carrefour est inexistant, il faut directement contacter le constructeur en cas de pépin"
 
etc
 
Je rappelle que je parle de PC portables...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 08:35:43  profilanswer
 

n°318478
popot35
Posté le 14-10-2005 à 09:52:26  profilanswer
 

Le SAV Carrouf n'est pas un SAV technique je pense ..
Il te file un N° de dossier et ensuite tu peux appeler le SAV constructeur ( il me semble que ça se passe comme ça .. au moins pour MEDION )
Enfin dans mes souvenirs c'est comme ça ..  
 
Concernant le premier point : aucune idée .. mais il me semble pas extraordinaire qu'en achetant 1000 unités d'un modèle de portable, carrouf obtienne des réduc et donc fasse des promos ..  

n°318502
Oriane
Posté le 14-10-2005 à 10:47:33  profilanswer
 

Non le sav technique dépend bien de carrefour qui sous traite avec une boite de Montluçon qui elle, est nulle...
En tout cas ce sont eux qui ont vérifié mon ordinateur portable pendant 2/3 mois avec des allers retours sans trouver la panne...C'était un ECS acheté chez eux il y a 2 ans...
Nulle car panne pas détectée, directeur incompétent qui remettait même en cause carrefour prétendant qu'ils n'avaient reçu aucun appel...
carte wi fi échangée contre carte modem fax sans mon accord ...
 
Bref ...
 
je n'achèterais plus chez carrefour c'est clair....

n°318514
popot35
Posté le 14-10-2005 à 11:26:49  profilanswer
 

Hmm .. moi j'ai pas eu de souci .. juste un peu long

n°318575
zen nouvea​u
Posté le 14-10-2005 à 13:42:26  profilanswer
 

pour carrefour , suivant les marques achetés , c'est soit le sav de carrefour qui s'en charge ( pas toujours evident en effet), soit le sav du constructeur direct (toshiba par exemple ) . bien se le faire preciser au moment du choix.
les ordi ne sont pas des rebuts de chaine ..., au contraire une grande marque n'a aucun interet en terme d'image à vendre des series pourries d'origine, et le constructeur aurait du mauvais sang à se faire car la facture serait lourde pour lui.

n°318588
popot35
Posté le 14-10-2005 à 14:05:18  profilanswer
 

+1 "au contraire une grande marque n'a aucun interet en terme d'image à vendre des series pourries d'origine"
 
j'approuve .. surtout qu'il y a toujours une garantie .. donc l'intérêt de vendre de la merde et d'avoir à la remplacer rapidement du fait de la garantie .. c'est pas très logique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Grande marques vendus par Carrefour

 

Sujets relatifs
Offre Carrefour à 599 euros G536 Portable ECS? -photos-[SAV carrefour] votre avis sur mon cas.
Achat portable, marques à éviter ????? AMD Sempron 3000+ Offre Carrefour ????
ACER Aspire 1691WLMI à 999€ sur le site de carrefourChoix d'un pc portable (qualité marques, ...)
Marques ! Quelles sont les meilleures marques pour un ordinateur ? 
Plus de sujets relatifs à : Grande marques vendus par Carrefour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR