Bonjour à tous, je vais etre succint, je vous demande votre avis.
achat d'un portable le 23 aout 2004 chez carrefour, avec 1 an de garantie.
Petit à petit survint un probleme de lecteur/graveur de dvd (actuellement lit 1/3 et ne grave plus), je sais que c'est un probleme materiel car un ami sur le meme portable a eu le meme probleme -> changement graveur dvd.
le 18 aout 2005 j'appelle le sav pour signaler le probleme (soit 5 jours avant la fin de garantie), ils me demandent de faire des essais en reinstallant un system "propre", on me donne un numéro d'intervention.
le 19 aout le pars en vacances.
le 30 aout je rappelle le sav (7 jours apres la fin de garantie), et on me dit que la garantie est dépassée et qu'il ne peuvent rien faire.
Bref j'ai haussé le ton, mais bon le pauvre gars de l'autre coté pouvait rien faire.
D'apres vous suis je en droit de demander réparation sous garantie ou celà ne sert à rien (bien sur j'irais plus haut dans ma demande)?
Merci d'avance.