Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sortie s-video fujitsu siemens amilo - geforce 6800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie s-video fujitsu siemens amilo - geforce 6800

n°855244
a-li-ce
Posté le 20-01-2008 à 12:31:13  profilanswer
 

Bonjour
Après avoir écumé tous les topics consacrés au sujet, en vain, je tente ma chance en relancant le sujet.
On m'a prêté depuis peu un portable Fujitsu siemens amilo 3438G, avec carte graphique nvidia geforce 6800.
J'ai besoin, pour un live vidéo, de sortir en s-video, et là, évidemment, l'image apparait en noir et blanc...
J'ai bien une image télé et, dans les réglages de la sortie j'ai essayé tous les formats pal et ntsc, avec autosélection ou sortie s-vidéo, mais rien ne change.
Ma télé est suffisament récente donc à priori pas de problème de format pal/secam.
Je m'arrache les cheveux  :cry:  
Je précise que je ne pourrai pas bricoler mon câble s-vidéo, il faut que je trouve la solution via la cg.
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!!  :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 12:31:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sortie s-video fujitsu siemens amilo - geforce 6800

 

Sujets relatifs
Avez-vous un Fujitsu Amilo 2550?recherche carte graphique et ports sur fujitsu amilo d 8830
Flasher le BIOS geforce 7600 >> ou trouver le bios ?Conseil HA fujitsu Amilo-Li-1718-P2458
Fujitsu siemens xi 2528[Conseil d'achat] PC Portable pour montage vidéo
Quantité de mémoire avec Geforce 8700M 256 Mo / 1GoTurbocache 
Plus de sujets relatifs à : sortie s-video fujitsu siemens amilo - geforce 6800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR