Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Flasher le BIOS geforce 7600 >> ou trouver le bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher le BIOS geforce 7600 >> ou trouver le bios ?

n°853650
lerevolteu​r
Posté le 17-01-2008 à 20:54:39  profilanswer
 

Bonjour, après l'overclocking de ma carte graphique, elle s'est mis à beaucoup buguer. J'explique, elle m'affiche plein de "zéros" un peu partout sur l'écran, et des barres bleues. Seul problème après ce problème j'ai pensé que c'était un problème de drivers, je fait restauration du système à une H antèrieure sans succès. Rien de ce que j'ai fait n'a marché, y compris linux. un truc que j'aimerais faire c'est flasher le bios en espérant qu'elle reparte à nouveau. Une petite précision, le soir de noël après maintes tentatives le bug ne se montre pas donc je décide de booter après le redemarrage de l'ordi (quand j'ai vu que le bug n'était pas) et j'instale vista (je peux même vous dire mon indice de performance > 4.5 alors que j'avais jamais mis vista avant).
 
Ma question est, ou puis-je trouver le bios de ma carte graphique (j'ai déjà Vgabios et nvflash mais je n'arrive pas à booter avec disquette de démarrage)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 20:54:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Flasher le BIOS geforce 7600 >> ou trouver le bios ?

 

Sujets relatifs
ou trouver des "châssis" pour monter une config?Flash Bios MSI GX600
SAV MSI Megabook S270 -> Ou trouver un clavier????Quantité de mémoire avec Geforce 8700M 256 Mo / 1GoTurbocache
[Pilote]geforce go 7600 asusDD non détecté à l'install XP (BIOS et Gparted le voit)
Conseil pour trouver un ordi gamer asusReset du BIOS sur un Compaq Presario
Ou trouver un portable Samsung x65 xev 7300? (Ou autre cf critères de 
Plus de sujets relatifs à : Flasher le BIOS geforce 7600 >> ou trouver le bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR