Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Geekstuff4u.com ou Comment avoir un Portable sans Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geekstuff4u.com ou Comment avoir un Portable sans Windows

n°554831
OneStyx
Posté le 25-11-2006 à 14:44:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acheter un portable sans Windows dessus, (le SONY VAIO TX3 pour être précis). J'ai écrit à Sony qui m'a répondu que l'OS été livré gratuitement ! Donc merci Sony...
 
La en me balladant, je suis tombé sur ce site : www.geekstuff4u.com permettant de faire l'achat de matériel directement importé du Japon. On nous propose de parametrer ma RAM, la capacité du DD, mais aussi (et surtout) l'OS, où le choix Linux/OS Free est sélectionné d'office ! La réponse a toute mes questions ?
 
Y a-t-il des membres d'Hardware qui ont déjà eu à faire avec eux ? Si oui pouvez vous donner des détails (Frais de douanes, payement, livraison, etc.).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 14:44:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Geekstuff4u.com ou Comment avoir un Portable sans Windows

 

Sujets relatifs
Recherche portable silencieux7600 Go
Comment déterminer l'autonomie d'un portable ?[CHE] Ordi portable 800-1200€ (criteres : rapidité autaunomie poids..)
Récupération données DD portable sur PC fixeOrdi portable avec double port dvi ?
changer le clavier d'un pc portableportable presario B1013, 1 beep long, 2 beeps courts
quelle cm pour fujitsu portable!!! a laide!!! 
Plus de sujets relatifs à : Geekstuff4u.com ou Comment avoir un Portable sans Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR