C'est sur que 350 d'économisé avec la garantie 1an c'est tentant, mais bon je préfère prendre la 3 ans j+1 au moins je suis tranquile, c'est ce que j'ai pris pour le i8600
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 29-11-2004 à 17:24:08
euuuh etant etudiant c'est un peut dur de changer tout les 6 mois
Kstyx
Posté le 29-11-2004 à 17:48:49
C'est clair ^^
Et même si je serai plus étudiant dans 6 mois je compte pas changer mon portable avant 2-3 ans.
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 29-11-2004 à 18:42:35
pareil encore 6 mois au soleil et c fini
j'ai pris un DELL tres bien justement pour qu'il me tienne 4 ans (j'ai garantie 4ans J+1 sur site (internationale) + completcare 4ans)
c sur que microsoft se demerde toujours pour sortir des OS qui ralentissent les becanes mais bon
dans 'tres bien' j'inclue la garantie (deja CG et dalle LCD de changés) sans se deplacer ni payer un rond en 2 interventions, c'est pas deplaisant
stefes007
M'enfin !
Posté le 29-11-2004 à 23:31:44
Merci pour vos témoignages ... c sur c pas facile, gagner 400 euros ou jouer la carte de la sécu .. faut choisir ...
Au bureau, sur la dixaine de portables Dell aquis durant les 3-4 dernières années, seul un a posé problème ou l'on a changé le clavier puis la carte mère ...
De toutes les manières DELL trouve toujours un bon prétexte pour ne pas prendre en garantie
VOIR DELL prétends qu'il existe une garantie alors que c'est pas vrai!
Les produits tiers son soumis à la bonne volonté du constructeur!!
J'en sais qque chose avec Fuji qui refuse de réparer un appareil photos de trois mois parce qu'il a été vendu par DELL!!!!
unhunter
TP forever
Posté le 28-12-2005 à 15:06:32
oui bon on a compris, on est pas sur un forum d'appareil photo, si tu n'es pas content de dell appelle les, ils sont très à l'écoute de leur client, contrairement à ce que tu sembles indiquer..