Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PROBLEME Asus A6000 A6J : Ecran noir et luminosité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME Asus A6000 A6J : Ecran noir et luminosité

n°1017901
crazyramen
Posté le 12-02-2009 à 07:00:48  profilanswer
 

Bonjour,
depuis ce matin 4h mon pc fais des siennes, lorsque la luminosité de l'ecran est au max dans la minute qui suis je vois des variations de la luminosité de maniéré non uniforme sur la dalle avant que l'écran s'éteigne. Si je fais Fn+F7 l'écran ce rallume mais s'éteint a nouveau qque secondes après.
Maintenant si je baisse la luminosité de l'écran a à peu prés 3 (sur l'echelle de luminosité du pc) l'écran reste allumé mais j'ai toujours des saut de luminosité, un peu comme si l'écran s'éteignait pendant 1/4 de seconde.
 
Vous n'auriez pas une idée qui explique cela et tant qu'a faire une solution ? :)
Merci


Message édité par crazyramen le 12-02-2009 à 10:39:48
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 07:00:48  profilanswer
 

n°1121253
Jym Nastik
Posté le 11-02-2010 à 12:31:11  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le même Pb que vous sur le même appareil. c'est en cherchant, comme vous l'avez fait, que j'ai trouvé par hasad votre post sur ce site...  
je pense que depuis vous avez largement eu le temps de trouver la solution, mais à toutes fins utiles, je vous poste une réponse qui, si elle ne vous sert plus à vous, pourra peut-être aider quelqu'un d'autre à l'avenir.
bref, apparement il s'agirait du rétroéclairage de la dalle. Autant dire qu'il faut la changer.
Pour l'A6J, on en trouve encore sur dallexpress... ici : http://www.dallexpress.com/index.p [...] lter_id=16
voilà, bonne journée.

n°1121256
cartemere
Posté le 11-02-2010 à 12:49:53  profilanswer
 

euh... c'est pas "juste" l'inverter qui commence à montrer des signes de faiblesse ?
 
Assez courant sur les vieux écrans avec rétro-éclairage par néon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PROBLEME Asus A6000 A6J : Ecran noir et luminosité

 

Sujets relatifs
Qosmio x300 problème alim? Carte mère?Conseil: Achat de portable
Quel ultra-portable choisir (ASUS N20 envisagé)Problème de démarrage en boucle acer aspire 3000
[Centralisation] ASUS G50, Aides, TutosProblème avec Support technique/Assistance clientele HP
HP Mini: Problème WifiProbleme de carte son sur ACER 9420
ASUS M51V ( ATI ) sur TV HD -> No source !probleme wifi sur toshiba l300
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME Asus A6000 A6J : Ecran noir et luminosité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR