Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Garantie Asus, quelles possibilités pour changer de DD ou la Ram ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie Asus, quelles possibilités pour changer de DD ou la Ram ?

n°268865
libonel
Posté le 25-07-2005 à 09:16:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerais bien savoir s'il est possible de changer le disque dur ou la ram d'un portable Asus sans faire sauter la garantie. Faut-il nécessaire passer par un représentant Asus pour le faire' Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 09:16:20  profilanswer
 

n°268903
taykoubou
Posté le 25-07-2005 à 10:04:10  profilanswer
 

Normalement le changement de DD et l'ajout de RAM ne font pas sauter la garantie. Par contre celle-ci ne s'applique aux nouveaux matériels installés. Demande au SAV d'ASUS pour etre sur à 100%.
 

libonel a écrit :

Salut à tous,
 
J'aimerais bien savoir s'il est possible de changer le disque dur ou la ram d'un portable Asus sans faire sauter la garantie. Faut-il nécessaire passer par un représentant Asus pour le faire' Merci.


n°268911
libonel
Posté le 25-07-2005 à 10:19:39  profilanswer
 

taykoubou a écrit :

Normalement le changement de DD et l'ajout de RAM ne font pas sauter la garantie. Par contre celle-ci ne s'applique aux nouveaux matériels installés. Demande au SAV d'ASUS pour etre sur à 100%.


En fait, j'aimerais bien poser des questions, et notamment celle-là, à Asus Suisse, mais ils me font faire du Ping Pong entre Asus France et Asus Allemagne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Garantie Asus, quelles possibilités pour changer de DD ou la Ram ?

 

Sujets relatifs
ASUS A7V 17" + X700Sony vs Asus? ou propositions....
DELL inspiron 2200 à 692 euros garantie 3ans, bonne affaire ?Asus 6000K AMD Turio 64 vs Asus V6BG16 RWDL Pentium 725
Garantie AcerTopic ASUS V6V - V6800V sous linux
changer de carte mere possible????Asus L5gxp30
Plus de sujets relatifs à : Garantie Asus, quelles possibilités pour changer de DD ou la Ram ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR