hell'sangels a écrit :
c'est franchement enfantin de changer un clavier, mais c'est vrai que sur sony c'est peut etre galere (encore jms fait sur cette serie)
|
hell'sangels a écrit :
sincerement, je ne sais plus si on perds ou pas la garantie lors d'un changement de clavier
par contre, la garantie, c'est une garantie europeenne donc no soucis 
|
Ca c'est déja une bonne chose pour la garantie. C'est vrai que c'est un peu dommage c'est histoire du clavier, mais la dessus je suis perfectionniste. Bon, ce que je vais faire, c'est déja cherché si je peux l'acheter ce clavier et à quel prix. Et puis si franchement ba c'est trop compliqué tout ca, je me tournerai vers un modèle inférieure à la Fnac ou quelque chose comme ca je pense.
Parce que bon je veux pas tout casser, et c'est vrai que c'est idiot qu'une license Allemande soit incompatible avec une version Francaise
.
Mais je dois dire aussi que je n'ai aucune idée de ou je pourrais trouver un clavier à part, il doit bien exister des boutiques de pièces détachées.
EDIT: J'ai trouvé un site de pièces détachées, bien qu'il n'y ait pas mon modèle, j'ai vu le clavier à 120 €, c'est un peu nawak quand même.
Message édité par Ioa le 08-12-2007 à 15:35:35