Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formater un portable, pareil qu'un pc de bureau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater un portable, pareil qu'un pc de bureau?

n°189741
freejuga
Posté le 09-03-2005 à 09:23:44  profilanswer
 

Voilà mon voisin va me passer son portable pour que je le formate (je vais passer le xp familiale au pro), je me demandais si c'était pareil qu'un pc de bureau pour formater? Sinon son disque dur et séparé en 2 d'origine une partie se nomme ACER (la marque du pc) je pense que c'est ce que permet de restaurer son pc comme font pachard bell non? merci de m'éclairer :jap:


Message édité par freejuga le 09-03-2005 à 09:28:49
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 09:23:44  profilanswer
 

n°189790
firkrag
Posté le 09-03-2005 à 11:12:08  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Voilà mon voisin va me passer son portable pour que je le formate (je vais passer le xp familiale au pro), je me demandais si c'était pareil qu'un pc de bureau pour formater?


oui c'est pareil
 

freejuga a écrit :

Sinon son disque dur et séparé en 2 d'origine une partie se nomme ACER (la marque du pc) je pense que c'est ce que permet de restaurer son pc comme font pachard bell non? merci de m'éclairer :jap:


et comme font dell aussi à garder ou à supprimer au choix


---------------
« Si quelqu’un t’a fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais s’il est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit)
n°189800
freejuga
Posté le 09-03-2005 à 11:32:17  profilanswer
 

firkrag a écrit :

oui c'est pareil
 
 
et comme font dell aussi à garder ou à supprimer au choix


 
Les drivers de la cd et carte son... se trouve sur le disque acer alors?

n°189823
firkrag
Posté le 09-03-2005 à 12:16:53  profilanswer
 

surement mais aussi sur des cd fourni avec le portable non?


---------------
« Si quelqu’un t’a fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais s’il est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit)
n°189832
freejuga
Posté le 09-03-2005 à 12:29:55  profilanswer
 

firkrag a écrit :

surement mais aussi sur des cd fourni avec le portable non?


Je sais pas j'aurais le portable ce soir, je lui ai dit de me mettre les cd vendu avec je verrais bien, en tous cas merci quand même ;)

n°189836
firkrag
Posté le 09-03-2005 à 12:34:26  profilanswer
 

:jap: je t'en prie


---------------
« Si quelqu’un t’a fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais s’il est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit)
n°190623
zuberu
Posté le 10-03-2005 à 14:23:59  profilanswer
 

Un lien pour les drivers Acer :
http://support.acer-euro.com/drivers/index.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formater un portable, pareil qu'un pc de bureau?

 

Sujets relatifs
demande d'avis pour l'achat d'un portableconseil pc portable occasion
Nouvel ultra portable d'Asus le W5 !Possible prochain portable Targa de LIDL
Quel portable avec radeon mobility x600?Exciste t'il des pc portable "prevu" pour les jeux video ?
ACER Portable Travelmate 4051LMi - Pentium M 715 (1,5 Ghz)Pb d'upgrade sur pc portable Panasonic CF37
Réduire vitesse ventillation d'1 portable 
Plus de sujets relatifs à : Formater un portable, pareil qu'un pc de bureau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR