Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  flash raté du bios acer aspire 1690

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash raté du bios acer aspire 1690

n°913633
sisco7
Posté le 05-06-2008 à 22:18:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai raté le flash de mon bios acer aspire 1690. sur le site d'acer s'est mal expliqué le bios qu'il faut flashé c''est selon la carte graphique que l'on a(enfin bref je me retrouve avec un écran noir).  
j'ai réussi à un faire un cd de boot. Maintenant j'aimerais savoir se qui se passe quand je tape l'instruction sous dos : PHLASH16 ****.wph /mode=3 /X . J'ai trouvé cette instruction sur un site, je l'ai essayé mais je ne sais pas ce qu'il y a qui s'affiche après. Quelqu'un aurait il essayé (ou aurait flashé le bios par le dos) et pourrais m'envoyer les copies d'écran que l'on a après. J'ai demandé à Acer mais il ne le save pas ou il me prenne pour un imbécile.  
mon adresse  fk5@wanadoo.fr
merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 22:18:47  profilanswer
 

n°913672
grotius
Posté le 06-06-2008 à 04:30:49  profilanswer
 

1) Ne pas flasher ton portable si il fonctionne.
2) Ne pas mettre son adresse email sur un forum sur on veut pas des milliers de spam
3)Ramène le dans une boutique ou au SAV avant de faire plus de dégât.

n°913722
cartemere
Posté le 06-06-2008 à 11:39:03  profilanswer
 

grotius a écrit :

1) Ne pas flasher ton portable si il fonctionne.
2) Ne pas mettre son adresse email sur un forum sur on veut pas des milliers de spam
3)Ramène le dans une boutique ou au SAV avant de faire plus de dégât.


+1.
 
Pour moi le portable est "mort", dans le sens où le SAV va te faire payer un changement de cartemère (dans les 400€) même si ta machine est encore sous garantie (c'est une panne issue d'une mauvaise utilisation) :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  flash raté du bios acer aspire 1690

 

Sujets relatifs
Cherche 4Go de bonne ram pour mon portable&Corsair Flash Voyager 16GoUpgrade Acer aspire 9411
[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)[Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ?
Bug avec Acer Empowering technology 
Plus de sujets relatifs à : flash raté du bios acer aspire 1690


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR