Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C’est quoi votre marque favorite ? Dell+ HP etc...

n°709181
Batou
Posté le 14-08-2007 à 12:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'comprends pas trop ce que tu veux dire par classe, m'enfin, elle est capable de faire tourner n'importe quel jeu. C'est ça la classe  :sol:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 12:49:14  profilanswer

n°709189
freakfm
Posté le 14-08-2007 à 12:56:23  profilanswer

Batou a écrit :

J'comprends pas trop ce que tu veux dire par classe, m'enfin, elle est capable de faire tourner n'importe quel jeu. C'est ça la classe  :sol:

You didn’t answer to my question. For a none student how much this PC will cost? :??:  
And how do you know that the “NVIDIA Quadro FX 570M” works with all the games. :??:  
Classes means a  performance groups. In the URL that I sent, you can find information and a groups of classes for the graphical cards.
 :)

n°709193
CharlesT
Posté le 14-08-2007 à 12:59:31  profilanswer

freakfm a écrit :

You didn’t answer to my question. For a none student how much this PC will cost? :??:  
And how do you know that the “NVIDIA Quadro FX 570M” works with all the games. :??:  
Classes means a  performance groups. In the URL that I sent, you can find information and a groups of classes for the graphical cards.

En anglais, c'est bien...  

Spoiler :

mais c'est mieux quand il n'y a pas de fautes [:twixy]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°709201
Batou
Posté le 14-08-2007 à 13:08:34  profilanswer

freakfm a écrit :

Classes means a performance groups. In the URL that I sent, you can find information and a groups of classes for the graphical cards.

Le PC est affiché à 2700€ pour ceux qui ne sont pas étudiants.

Tiré d'une review anglaise ;):

Citation :

The 8510w features nVidia’s latest DX10 workstation graphics card technology.  The nVidia Quadro FX 570M is a top performer, with 256MB of dedicated GDDR3 128bit bus memory that is capable of running at a core clock speed of 475MHz and a memory clock speed of 700MHz.  With those reference specs, it is clear this card is the workstation equivalent of the 8600M-GT – the highest end card currently shipping in nVidia’s DX10 lineup.

Et un petit comparatif ici

n°709251
Dark_Cyber​flo
Posté le 14-08-2007 à 13:58:50  profilanswer

Enfin il peut se tourner sur les topics dédiés (topic HP 8510p/8510w/8710w, et topic offres HP de FSI)..... cela évitera de retomber dans des infos déjà données à une donne dizaine de reprises  :hello:

Message édité par Dark_Cyberflo le 14-08-2007 à 13:59:03
n°709325
freakfm
Posté le 14-08-2007 à 14:52:26  profilanswer

Batou a écrit :

Le PC est affiché à 2700€ pour ceux qui ne sont pas étudiants.

2700 euros :sweat: . Le double. ce n'est pas la peine alors :)  

n°709877
freakfm
Posté le 15-08-2007 à 00:01:27  profilanswer

CharlesT a écrit :

En garantie :  

• 1ère intervention, problème sur la carte-mère (le portable ne démarrait plus)
  • 2ème intervention, le graveur DVD qui a laché
  • 3ème intervention, une charnière de l'écran qui commençait à se fendre

En "complete care" :  

• Un thé renversé sur le portable
  • Un con qui s'est assis le portable... (moi en l'occurence :whistle: )

En trois ans trois problèmes graves : carte-mère, graveur DVD, écran.  
Il ne reste qu’au PC pour qu’il s’explose tous seule :pt1cable:  (d’ailleurs c’est ce qui été arrivé à cause du problème des chargeurs Dell :lol: ). On dira que même Dell Pro n’est pas très intéressant… :sarcastic:

n°709908
CharlesT
Posté le 15-08-2007 à 00:38:52  profilanswer

freakfm a écrit :

En trois ans trois problèmes graves : carte-mère, graveur DVD, écran.

Je vais modérer un peu l'importance des interventions... :D  

Pour la carte-mère, c'est un défaut qui a été reconnu. Je suis tombé sur une mauvaise série. La carte-mère actuelle (celle qui a été changée) tourne sans problème depuis + de 3 ans :)

Pour le graveur DVD, ça aurait pu arriver sur n'importe quel portable. En l'occurence, c'était un Nec qui avait déconné.  

Et pour l'écran, en passant par la gamme Latitude par exemple, je n'aurais jamais eu ce problème. :D

En fait, j'ai utilisé de façon trop intensive un laptop de gamme grand public. :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HP 8510W - Thinkpad R61 - Dell Latitude D830: votre avis SVPDell Precision M4300 - Avis bienvenus
Problème Alimentation portable DELLRecherche portable 17pouces en 1920x1200 (à part Dell)
Recherche comparatif carte graphique de portable + choix dell ??Dell xps
[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]Recherche l'équivalent au dell 1720
Aide sur le choix d'un nouveau portable: Toshiba /Dell ??? 
Plus de sujets relatifs à : C’est quoi votre marque favorite ? Dell+ HP etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)