|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C’est quoi votre marque favorite ? Dell+ HP etc... |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:40:07 |
CharlesT | Je préfère un PC avec une bonne garantie 3 ans et à domicile... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
CharlesT | Acer, Asus, Fujitsu font une garantie à domicile ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
|
freakfm | En fait, je ne connais pas vraiment ça veut dire quoi les modèles pro ?, par exemple à la Fnac, ils sont où les modèles pro ? et c’est quoi la différance entre un model pro et non pro? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:57:44 |
freakfm |
Est-ce que vous avez déjà utilisé cette garantie ? autrement dit, combien de fois tu as rencontrer un problème avec ton ordinateur et tu t’ai dit « heureusement que j’ai la garanti 3 ans !»??. Message cité 1 fois Message édité par freakfm le 13-08-2007 à 18:10:13 |
CharlesT |
freakfm |
Message édité par freakfm le 13-08-2007 à 19:00:31 |
freakfm |
|
CharlesT | En garantie :
zeblods | J'avais un Vaio que j'ai gardé 4 ans avant mon Dell, et je n'ai jamais eu aucun problème... Bon c'était aussi le haut de gamme (payé 2600€...) |
CharlesT | Après, ça dépend de l'utilisation aussi... Entre un portable utilisé qqs heures par jour et peu transporté, ou dans mon cas, un portable utilisé entre 12 et 15h par jour et transporté presque tous les jours. Celui qui subiit un usage intensif s'usera beaucoup plus vite. Les charnières pétées, c'était très rare sur les i8600 par exemple Et le prix ne veut plus dire grand chose maintenant... en tout cas ton Vaio était moins cher que cet Inspiron Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 13-08-2007 à 23:26:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Avec ce genre d'utilisation, je pense que j'aurais eu moins de problèmes... ('fin, je m'en fiche, tout est passé sous garantie ou assurance ) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zeblods | J'espère ne pas avoir trop de problème avec mon nouveau Dell 1520... |
freakfm |
Message cité 1 fois Message édité par freakfm le 14-08-2007 à 00:56:37 |
zeblods |
Mais je me suis calmé, mon nouveau Dell ne m'a couté "que" 1500€ Message édité par zeblods le 14-08-2007 à 01:11:03 |
CharlesT |
vinz_uk80 | J'ai malencontreusement fait tomber mon HP en plein sur le coin du DD qui bien sur n'a pas apprécié, bruits carractéristiques du DD qui agonise. La coque par contre n'a pas bronché. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 14-08-2007 à 09:10:47 |
Batou |
|
freakfm |
|
freakfm |
|
nooky59 |
Message cité 1 fois Message édité par nooky59 le 14-08-2007 à 12:14:33 |
CharlesT |
CharlesT |
freakfm |
|
Batou | J'comprends pas trop ce que tu veux dire par classe, m'enfin, elle est capable de faire tourner n'importe quel jeu. C'est ça la classe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |