Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran : ce qui est blanc devient rosé après ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran : ce qui est blanc devient rosé après ouverture de session

n°1507825
Spykou
Pting jtrouvpa de citation !!!
Posté le 08-01-2017 à 23:26:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème que j'ai déjà eu y a un an et demi (et que j'ai réglé mais je ne me rappelle plus comment).
 
Tout ce qui est blanc sur mon écran (fond de page internet etc) est rosé (si je regarde l'écran de haut en bas) et bleuté (si je regarde de bas en haut). Comme si un filtre apparaissait. Et il apparaît 20-40s après l'ouverture de ma session. Si je ferme ma session, la couleur redevient normale, et si je la rouvre, hop ça réapparaît après 20-40s...
 
Je ne crois pas que ça vienne de la connectique car j'ai déjà eu le problème, il s'était résolu (tout seul je crois). De plus, à l'allumage de l'ordi les couleurs sont nickel jusqu'à l'ouverture de session.
 
Que faire ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 23:26:39  profilanswer
 

n°1507852
ariakkas
Posté le 09-01-2017 à 15:48:57  profilanswer
 

Regarde les programmes qui ce lance au démarrage

n°1507863
Spykou
Pting jtrouvpa de citation !!!
Posté le 09-01-2017 à 18:47:57  profilanswer
 

Oui j'y ai pensé mais comment savoir ce qui pose problème dans la liste ?

n°1507870
Spykou
Pting jtrouvpa de citation !!!
Posté le 09-01-2017 à 19:19:44  profilanswer
 

Oh p****de b****de m***** j'ai enfin trouvé la solution à ce problème qui ne concerne que les PC portables Asus.
 
En fait, on peut changer le mode de couleur grâce à un raccourcis qui est fn+c . En voulant faire ctrl+c pour un simple copier coller, j'ai ripé sur la touche fn qui a engendré ce problème !
 
Dire que je suis resté des mois avec ce soucis l'année passée  :pt1cable:  et le problème s'était rêglé tout seul car j'avais du réappuyer sur la touche sans faire exprès  :D


Message édité par Spykou le 09-01-2017 à 19:20:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran : ce qui est blanc devient rosé après ouverture de session

 

Sujets relatifs
écran qui scintille dès la rupture de l'alimentation - Lenovo yoga 500Problème écran/connectiques Asus rog G741
ecran du pc portable qui s'éteintProblème d'écran noir mais pas brancher en VGA
Ecran 144HzRétrograder écran 4k UHD vers 1080p FHD sur MSI GT72S
Ecran extremement foncéGeforce Gtx 970m suffisante pour écran 144hz ?
Ecran éteint pc ne tépond plus.Remplacement Ecran HD par Full HD sur Acer Aspire
Plus de sujets relatifs à : Ecran : ce qui est blanc devient rosé après ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR