Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche iso windows 7 familiale premium pour toshiba satelite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche iso windows 7 familiale premium pour toshiba satelite

n°1151812
joe dalton
Posté le 01-07-2010 à 17:50:37  profilanswer
 

bonjour, rien d'illégal dans ma demande, j'ai une amie qui visiblement a acheté un toshiba d'occasion sans le savoir. elle parle pas français, donc n'as pas compris que le cd de windows n'ete pas avec l'ordi et que windows n'ete pas installé (achat d'un retour sav).
elle a une clé OEM, sur le boitier mais vu que le cd n'est pas fourni elle ne peu rien faire de son ordi. ou puis je lui trouvé le cd officiel toshiba pour lui reinstallé avec sa clé son windows? j'ai essayer de lui installé  a partir d'une version boite, mais windows a la fin de l'installation me dit que le numéro de série ne colle pas....
 
 
en attendant je compte lui mettre ubuntu pour quelle puisse s'en servir, mais elle aimerai bien avoir son windows 7 avec son pc.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 17:50:37  profilanswer
 

n°1151815
koubmi
Posté le 01-07-2010 à 17:57:43  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche iso windows 7 familiale premium pour toshiba satelite

 

Sujets relatifs
Cherche portable pour remplacer mon MacBook de mi 2008 (4,1)Voyant WiFi toujours allumé sur Toshiba L670-14E
[Débat] Mac OS / Windows 7 ? Qu'en pensez-vous ?Ecran Portable HS ??!!! Toshiba P100 !!
Cherche CD de restauration Compaq PresarioCQ60-410SFToshiba AC100-114, le premier netbook sous Android !
Programmes inutiles à désintaller sous windows 7cherche microsoft en freeware
Cherche portable gamer max 1200€[TOPIC UNIQUE] Toshiba Satellite C650-144
Plus de sujets relatifs à : cherche iso windows 7 familiale premium pour toshiba satelite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR