Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche portable pour remplacer mon MacBook de mi 2008 (4,1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche portable pour remplacer mon MacBook de mi 2008 (4,1)

n°1151143
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 28-06-2010 à 22:21:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un nouveau PC pour remplacer mon MacBook.
 
Je m'explique: j'ai envie au niveau hardware de retrouver un clavier aussi sympa chicklet, Asus et Sony en font presque systématiquement, et surtout le gros point qui me fait plus que peur: le touchpad.
 
C'est le MacBook qui a réussi à me déshabituer de la souris (MX Révo) et franchement je n'ai jamais eu de portable en main avec un aussi bon touché que mon MacBook et si grande légèreté dans le déplacement avec une précision sans faille.
 
Sinon je pensais m'orienter vers Asus ou Sony en 13,3 ou 14, plus grand bof, car je le prend souvent sur moi comme maintenant dans le canapé couché.
 
Il me faut une aussi bonne autonomie que j'ai ici donc au moins 4h.
 
Merci d'avance pour vos idées


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 22:21:45  profilanswer
 

n°1151151
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-06-2010 à 22:44:24  profilanswer
 

prix ?

n°1151152
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 22:44:28  answer
 

Ce qui ressemble le plus a un Mac c'est le Sony Vaio E pour son clavier et le Hp Envy pour le touchpad, le reste oubli surtout Asus avec leurs touchpad horrible et leurs clavier qui s'enfonce dans le Pc.

n°1151274
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 29-06-2010 à 13:23:48  profilanswer
 

Ah bon Asus n'est pas si bon que ça alors. Sinon je vais regarder coté Sony, HP ne me tente vraiment pas


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°1151568
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 30-06-2010 à 15:56:15  profilanswer
 

ma parole il a de la gueule le Envy, grand merci pour ton conseil je vais regarder les config


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche portable pour remplacer mon MacBook de mi 2008 (4,1)

 

Sujets relatifs
dalle lcd hs , peut-on la remplacer par une dalle led ?[clos]portable pour voyage tout terrain
Choix portable polyvalent 800 € maxiJe ni connais rien mais rien en portable et j'en voudrais un !
Portable pour bosserpc portable au secour
besoin d'aide pour le choix d'un portable étudiantTuner son ordinateur portable!
Ordinateur portable -600Portable puissant & Bon refroidissement
Plus de sujets relatifs à : Cherche portable pour remplacer mon MacBook de mi 2008 (4,1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR