Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ou faire changer son ecran de portable???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou faire changer son ecran de portable???

n°260349
pachti
Posté le 11-07-2005 à 17:51:12  profilanswer
 

bon ben je croi que tout est dns le titre...
j'ai un pc portable de compaq et je vien de m'appercevoir que mon ecran est complètement eclaté...:'(:'(
 
je ne sais pas du tout comment c'est arrivé....:(
 
bref mieux vaut-il le faire partir par correspondance ou le porté direct dans un magasin quelconque... mais le quel...
 
je suis en vendéé mais j'ai possiblilité de la faire venir en main propre sur panam...
 
Merci pour toutes vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 17:51:12  profilanswer
 

n°287658
catchocaps
Trop sûr !
Posté le 25-08-2005 à 02:40:28  profilanswer
 

pachti a écrit :

bon ben je croi que tout est dns le titre...
j'ai un pc portable de compaq et je vien de m'appercevoir que mon ecran est complètement eclaté...:'(:'(
 
je ne sais pas du tout comment c'est arrivé....:(
 
bref mieux vaut-il le faire partir par correspondance ou le porté direct dans un magasin quelconque... mais le quel...
 
je suis en vendéé mais j'ai possiblilité de la faire venir en main propre sur panam...
 
Merci pour toutes vos réponses...


 
  Tiens tiens, ca m'intéresse beaucoup, j'ai un ancien Sony VIAO avec le retro éclairage mort bien sur je ne trouve pas d'écran de rechange.
  Donc si ta un réponse ou une solution ca m'intéresse, sony demande une fortune ne retour SAV , genre le prix d'un portable neuf  :heink:  
 
   


---------------
-={ Catchocaps }=-
n°287692
taykoubou
Posté le 25-08-2005 à 09:09:02  profilanswer
 

Malheureusement à part le SAV je voit pas d'autre solution pour le faire réparer. A moins de tomber sur quelqu'un qui a le meme portable et dont l'ecran marche mais le reste est HS, aucun magasin ne peut fournir ce genre de pieces, seul le SAV de Sony peut obtenir ce genre de pièce neuve. Et bien sur comme tout SAV qui se respecte il le facture au prix fort.....
 
Donc si l'ordi est un peu vieux et que la réparation coute plus chere que d'en acheter un neuf ==> faut abandonner, au pire l'ordi peut servir de station de travail en le branchant sur un ecran externe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ou faire changer son ecran de portable???

 

Sujets relatifs
X700, meilleure carte graphique sur un portable ?Probleme graveur portable Asus
budjet de 1300 a 1400 euro pour un ordi portablePortable Medion 5391 : écran brouillé illisible
cherche portable 800 € env.choix ultra portable DELL lattitude 410 ???
Changer l'écran de mon portable ?Comment changer un ecran pour un pc portable toshiba
Ecran de portable fissuré , ou le changer a combien ??? 
Plus de sujets relatifs à : ou faire changer son ecran de portable???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR