|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : extension mémoire et garantie constructeur |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 15:26:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 16:52:16 2 fois que je poste ici sans aucune réponse...
|
noursee | aucune, désolé. Ca m'étonne si elle est posée par le vendeur... agréé... t'es sûr de ton coup ? --------------- Fan de BD ? Allez voir http://piscosour.free.fr |
pasfroid |
|
Tonari-no-Totoro | Ca prend son sens dans ce cas et il n'est pas vain de le préciser.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 22:41:00 |
coooly | si tu achetes autre chose qu'un sony (genre un asus ) tu n'aurais aucun problème pour changer toi même la ram sans perdre la garentie. (ça marche aussi pour le DD et la carte wifi ) |
CharlesT |
momo3038 | oui, mais sur Asus tu a une trappe spécial car wifi et mémoire et une spécial DD... aucun scéllé aucun autocollant...
|
vyse Yaissssseee | le seul truc qui peut te bloquer c'est le fameux scellé qui, une fois déchiré, prouve bien que t'as mis les mains où il fallait pas |
momo3038 | ben Asus ne met pas de scéllé...
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 16:31:33 Merci à tous pour ces réponses !
|
newbie-geek | Le mieux est de poser la question sur le forum de club Vaio. Il y a un tech qui parle français si tu ne comprends pas l'anglais. On sera tout de suite fixé.. |
CharlesT |
vyse Yaissssseee |
|
CharlesT |
Tonari-no-Totoro |
|
coooly |
Message édité par coooly le 16-09-2004 à 23:06:26 |
CharlesT |
|
coooly | c'est possible
Message édité par coooly le 18-09-2004 à 12:21:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
toshiba A60 garantie mémoire | Où acheter de la memoire pour un portable Armada M700 |
Quel memoire pour mon portable? | extension de garantie hp |
Plus de sujets relatifs à : extension mémoire et garantie constructeur |