Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  offre étudiant en Belgique est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre étudiant en Belgique est-ce possible?

n°237121
Macdir
Posté le 02-06-2005 à 12:26:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
alors voilà je me pose une question plus ou moins bête...  
Etant étudiant et habitant en Belgique je me demandais s'il était possible d'avoir accès aux offres étudiants.
Je ne parle pas du prêt à 1€/jour à taux avantageux mais juste des prix des portables étudiants. Car quand je vois que dans l'offre étudiant il y a le hp nw8240 au même prix que le hp nx8220 2.0Ghz en belgique  :ouch: surtout que le nw est bien meilleur!
J'aurais lu il y a un moment sur un forum qu'un type avait pu accéder à une offre étudiant en habitant en Belgique, donc je me demande s'il y a moyen d'y accéder ou bien c'est réservé aux étudiants Français  :( ...
Alors mes questions sont simples...
Les étudiants Belges ont-ils accès aux offres étudiants?
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à obtenir une offre étudiant en Belgique ici?
Si oui quelle a été sa démarche?
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 12:26:57  profilanswer
 

n°237128
bozz
Posté le 02-06-2005 à 12:37:18  profilanswer
 

appelle le service clientel HP! tout simplement ... Je pense que pour vendre un p'ti portable ils seront près à venir te le déposer chez toi ...
 
LE seul gros probleme c'est au niveau des taxes etc... vu que c'est une offre Française ... le truc serait au mieux de brancher qqn (un étudiant français) un ami biensur! Et lui le prend à son nom (avec son numéro d'étudiant) et tu le paye toi ... et tu le gardes biensur ...

n°237251
Macdir
Posté le 02-06-2005 à 15:12:24  profilanswer
 

Je leur ai envoyé un mail, je verrai bien ce qu'ils vont me répondre :).
 
Pour les taxes, si je me trompe pas la seule différence c'est qu'en Belgique la tva c'est 21%, et il y a la taxe récupel qui est de 6€ je crois donc ça ne change pas grand chose...
Je ne connais malheureusement pas parmis mes amis d'étudiants Français... sinon je lui aurais déjà demandé :p.

n°237345
bozz
Posté le 02-06-2005 à 17:12:15  profilanswer
 

heu .... nos pays ce sont des malins stp avant d'acheter post ici leur réponse! Parce que s'il mette la TVA belge sur leur produit à 1.500€ ça va tourner autour des 1.815€ sans compter les 6€ autrement dit ARNAUQUE!
 
Sérieux le mieux c'est que trouver un pote en france ...

n°237476
Macdir
Posté le 02-06-2005 à 19:29:00  profilanswer
 

bozz a écrit :

heu .... nos pays ce sont des malins stp avant d'acheter post ici leur réponse! Parce que s'il mette la TVA belge sur leur produit à 1.500€ ça va tourner autour des 1.815€ sans compter les 6€ autrement dit ARNAUQUE!
 
Sérieux le mieux c'est que trouver un pote en france ...


 
oui, t'inquiète pas, j'attends leur réponse là :D, j'espère en tout cas qu'elle sera positive!
Je vous envoie une copie du message dès qu'ils me répondent.

n°238196
Macdir
Posté le 03-06-2005 à 20:20:52  profilanswer
 

un petit up =)
 
je crois avoir une fois lu que quelqu'un avait réussi à avoir l'offre étudiant en Belgique, mais bon j'avais vu ça à la va-vite y a un moment déjà, je ne sais plus si c'était sur ce forum ou ailleurs... si qqn trouve un message là-dessus ça m'intéresserait...
Sinon toujours pas de réponse de HP...

n°238832
Youny
Posté le 04-06-2005 à 21:46:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca m'intéresse aussi, j'aimerais bien profiter de cette offre.   Je la trouve très intéressante, malheureusement je viens aussi de Belgique... Pensez-vous qu'on puisse bénéficier de cette offre française?
 
Est-ce que qqun a écrit à HP pour savoir si c'est faisable?

n°243103
Macdir
Posté le 11-06-2005 à 21:59:32  profilanswer
 

Ca fait plus d'une semaine que j'ai écris à HP et toujours pas de réponse...  :(  
Je me demande bien ce qu'ils foutent là-bas pour avoir besoin de temps de temps pour épondre alors qu'ils disent qu'ils enverront une réponse en 1 jour ouvrable...
Sinon de ce côté personne n'a l'air d'être au courant non plus? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  offre étudiant en Belgique est-ce possible?

 

Sujets relatifs
portable pour étudiant: conseils, avis svp...Sav Acer (Belgique) => Nickel
Les portable etudiant une affaire?offre étudiant hp ?
ou peut on acheter les portables de l'offre etudiante? 
Plus de sujets relatifs à : offre étudiant en Belgique est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR