Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Ecran du laptop qui s'éteint tout seul et switch sur ecran externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1590597
CantonaThe​King
Posté le 16-02-2022 à 20:43:50  profilanswer

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon nouveau laptop, il est relié à un ecran externe ( une tv pour mes cessions de gaming) via hdmi et dès que j'aullume la tv l'ecran du laptop s'eteint et il switch sur la TV
De meme quand la TV n'est pas allumé, l'ecran de mon laptop s'eteint aléatoirement et je suis obligé de fermer le capot et le réouvrir pour que l'ecran s'affiche à nouveau, c'est bien chiant ça arrive à n'importe quel moment et j'arrive pas à régler le soucis

J'ai bien vérifier dans les parametres d'alim l'ecran est bien réglé sur jamais eteindre et je ne sais pas d'où ça vient ce conflit
pas de soucis si je débranche le cable hdmi

mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 20:43:50  profilanswer

n°1590727
CantonaThe​King
Posté le 22-02-2022 à 16:26:33  profilanswer

up, personne n'aurait une idée d'où vient ce probleme ?

ps: windows 10 et c'est un dell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
HP laptop démarre plusPlus d'écran 4K sur les ordinateurs portables ? Que se passe-t-il ?
Comment ouvrir un HP laptop ??Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi ?
Accès SSD M2 (interne devenu externe) impossible sur HPEcran pc portable Packard bell trembre
Changer l'écran d'un PC portable pour un 144hzConseil achat écran 16/10 - 15" - 8Go - 512Go nVME
Ecran Oled et utilisation en extérieur ensoleillé 
Plus de sujets relatifs à : Ecran du laptop qui s'éteint tout seul et switch sur ecran externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)