| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pc qui s'eteint tout seul après changement de proc |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 20:18:56 ![]() ![]() |
pyrogoto | tu es sur que le nouveau processeur est parfaitement compatible ???
--------------- Mon feedback |
pyrogoto | effectivement,
pyrogoto | on peut le savoir facilement
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 23:09:14 ![]() ![]() |
Mohaax | Salut,
|
Mohaax | En tout cas leproute j'aimerais bien avoir un retour de ta pars |
leproute | C'est vrai que c'est curieux. As tu réessayé avec ton ancien processeur, voir si il s'éteint au bout 30 minutes.
--------------- Asus Rampage 4, SSD 830 Samsung, Gtx 690 Nvidia, I7 3930K, Zalman cooling,8 go kingston HyperX, Corsair 1200W Gold, boitier corsair Carbide 330R |
leproute | Souvent, on abîme la carte mére, parce qu'on oublie une petite visse, et on tord la carte.
--------------- Asus Rampage 4, SSD 830 Samsung, Gtx 690 Nvidia, I7 3930K, Zalman cooling,8 go kingston HyperX, Corsair 1200W Gold, boitier corsair Carbide 330R |
Mohaax | Non j'ai pas réésayé j'avoue que j'ai eu la flemme de remonter l'ancien je vais retester de remonter l'ancien ce soir.
|
leproute | Ok, je t'en dirais plus tout à l'heure, mon portable est complètement à poil, j'attend le processeur qui arrive ce matin vers 11 heures, comme c'est un gros processeur, j'aurais peut être le même problème. --------------- Asus Rampage 4, SSD 830 Samsung, Gtx 690 Nvidia, I7 3930K, Zalman cooling,8 go kingston HyperX, Corsair 1200W Gold, boitier corsair Carbide 330R |
Mohaax | Merci beaucoup à toi !
|
leproute | Ok, je l'ais recus, depuis 10 minutes, je suis entrain de le monter. --------------- Asus Rampage 4, SSD 830 Samsung, Gtx 690 Nvidia, I7 3930K, Zalman cooling,8 go kingston HyperX, Corsair 1200W Gold, boitier corsair Carbide 330R |
leproute | Bon déjà sa demarre, je suis entrain de faire un test de performance Windows!
Mohaax | Tout comme moi quand ça a démarrer j’étais tout content !! et après ... par contre on ma pas demander la mise à jour moi ... mais bon toute façon le pc s’éteint même quand je le laisse 30 mn sur le bios |
leproute | Moi sa fait 30 minutes qu'il est allumé, je refait un test de performance et je vais charger OCCT , sa souffle beaucoup plus ce qui est normal.Il ne sait pas encore arrêté,
Mohaax | Je connaissais pas OCCT je vais l'installer voir si sa souffle plus fort. |
Mohaax |
Message édité par Mohaax le 27-05-2013 à 12:13:51 |
leproute | Bon moi c'est OK après plusieurs mise à jour, sa va mieux que cette m.... de B950
Mohaax | Oui moi aussi c'est vraiment de la merde le B970 même pas de virtualisation ... |
Alkor2001 | Salut,
--------------- J'aime pas Apple... |
leproute | Hé Hé j'y ais bien pensé, mais j'ai pas osé lui demandé, j'ai faillis faire la boulette, quand j'ai remonté le portable, mais je l'ais vu a temps !
leproute | Pour répondre a Mohaax, je monte avec OCCT à 92°c au max et sa redescend trés vite à 38°c.
Mohaax | Salut,
|
nottwinturboyet | Ton Pc chauffe trop et il se met en protection thermique. La raison pourrait être que tu as endommagé un composant (par décharge électrostatique) au montage. C'est rare mais ça peut arriver si tu ne prends pas la précaution de te décharger (te mettre à la masse quoi) avant de manipuler les composants. Essaye quand même de remettre l'ancien processeur, si ça ne le fait plus, on a une piste de recherche.
|
Mohaax | Salut,
|
Mohaax | J'ai remonter l'ancien proc je viens de lancer OCCT pour 30 mn je le laisse tourner la. |
Mohaax | Alkor le probleme est bien Hard car le même souçi en laissant que le bios pendant 30 minutes ...
Message édité par Mohaax le 28-05-2013 à 17:49:45 |
leproute | Ha! On avance, on a une piste ! Ton I5 à un problème, comme je le disais plus tôt. Saperlipopette !!!! --------------- Asus Rampage 4, SSD 830 Samsung, Gtx 690 Nvidia, I7 3930K, Zalman cooling,8 go kingston HyperX, Corsair 1200W Gold, boitier corsair Carbide 330R |
leproute | Pour les 92 °c, c'est vraiment au taquet, mais sa redescend trés vite aussi !
Mohaax | Sa serez donc le proc qui serait mort ? Ouais j'aimerais que le mien monte à 92°C mais qu'au moins il fonctionne comme le tien lol. Message édité par Mohaax le 28-05-2013 à 18:58:07 |
leproute | Bien j'en ais bien peur, je suis désolé pour toi --------------- Asus Rampage 4, SSD 830 Samsung, Gtx 690 Nvidia, I7 3930K, Zalman cooling,8 go kingston HyperX, Corsair 1200W Gold, boitier corsair Carbide 330R |
Mohaax | Je l'ai acheter à un particulier sur leboncoin il y a une semaine si je l'appel maintenant il va surement me dire que c'est moi qui est cassé le proc mais qui ne tente rien n'a rien ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eee PC T101MT bloqué | Asus Eee PC 1215N |
| Pc portable polyvalent | Pc portable polyvalent à 500-700 euros |
| PC portable/tablette | PC portable polyvalent |
| Toshiba s'éteint tout seul | Disque dur compatible eee pc 1005 ha |
| Pc qui s'éteint tout seul sauf en basse résolution | |
| Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'eteint tout seul après changement de proc | |