Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable/tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable/tablette

n°1361218
tontonfran​cky94370
Posté le 21-05-2013 à 19:34:15  profilanswer
 

Bonjour a tous, comment allez vous ?  
Je suis a la recherche de conseil pour l'achat d'un pc portable/tablette. J'ai une preference pour la marque asus, car j'ai eu plusieur pc de cette grande enseigne sans avoir eu aucun probleme.  
Je recherche un pc portable pour faire un peut de bureautique, regarde des films et ecoute de la musique. Je suis taxi dans je trouve que le concept portable/tablette est pas mal car je pourrais prendre juste la tablette quand je suis dans la voiture et si j'ai besoin du clavier je le clipse.  
Mon budget est de 1000€ environ.  
Une deuxieme question apple fait il des portable/tablette ?  
Merci a vous


Message édité par tontonfrancky94370 le 22-05-2013 à 11:20:36
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 19:34:15  profilanswer
 

n°1361262
tontonfran​cky94370
Posté le 22-05-2013 à 09:55:32  profilanswer
 

J'ai fais le tour un peut de tt se qu'il y a et j'ai trouve le asus transformer qui m'a l'air d'etre super.  
Sauf qu'il y a un truc que je comprend pas. La difference entre asus transformer Pad et asus transformer Book. D’après moi ce sont les memes sauf quand tu choisis Book tu as le clavier fournie alors que pad non.  
Apres pensez vous que le plus petit a 400€ environ sufit, pour regarde quelque film, faire de la bureautique ( word exel ) etc ou faut taper dans les 800€ 1000€ pour etre tranquille. Ce pc portable/tablette me servira aussi a jouer un peu et ecoute de la musique.  
merci d'avance  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable/tablette

 

Sujets relatifs
Conseil et avis pour choix d'un PC gamerPc portable à 500e ?
Achat ordinateur portable pour faire video/photoPrix de mon PC ?
quel portable choisir msi ou asusChoix entre PC portable et tablette pour SURFER à domicile
PC portable 650€ Acer Aspire S3 RésoluUn mini portable à la fois PC portable et tablette ?
Tablette ventilateur pour PC portableTablette de refroidissement pour PC portable (15"): laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : PC portable/tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR