Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Eee PC 1215N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Eee PC 1215N

n°1361276
tristanbb5
Posté le 22-05-2013 à 12:46:40  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un pc portable Asus 1215N depuis maintenant 2 ans, fidèle jusqu'ici il commence depuis quelques mois a avoir plus de mal...  
Je m'explique : il m'est devenu impossible d'utiliser certains programmes, en effet dès que je les lance, la fenêtre "le programme a cessé de fonctionner correctement..." s'affiche ce qui force la fermeture immédiate du programme en question. Cela à commencé avec Windows Movie Maker (pas trop grave) puis Skype(plus embêtant), là j'ai désinstaller réinstallé mais rien n'y a fait. J'ai alors commencé à jouer avec les fonctions de gestion de windows pour tenter de réparer le problème mais eux aussi cessent de fonctionner ><. J'ai l'impression que c'est de pire en pire ! Ca s'étend à de plus en plus de programmes, dernièrement ça a même touché certains jeux, ex : "World of Warcraft retail a cessé de fonctionner"... J'ai procédé à un nettoyage avec Ccleaneur mais rien n'a changé, je ne suis pas en mesure de résoudre les problèmes et je vous demande donc votre aide !
 
Merci d'avance et bonne journée.
 
PS:je tourne sous windows 7

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 12:46:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Eee PC 1215N

 

Sujets relatifs
Netbook Asus EEE PC 1215N - Intel Atom D525 (1,8 GHz) ou HP Pavilion D[Topic Unique] Asus Eee PC 1215N
Plus de sujets relatifs à : Asus Eee PC 1215N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR