Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony Ericsson la télécommande Multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Ericsson la télécommande Multimédia

n°1120874
lportos54
Posté le 09-02-2010 à 23:03:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Alors voila, J'ai mon pc portable depuis quelques mois et m'en sers principalement pour regarder des films ou séries, donc pour le multimédia, J'ai cherché si il existais des télécommande pour pc mais n'ai pas trouvé, Alors bien sur on m'as conseillé la souris sans fil, Mais J'aurai préféré une vraie télécommande,
En bidouillant sur mon téléphone portable j'ai vu qu'il y avais une option "Télécommande multimédia" fonctionnant par Blutooth, Je présume qu'elle permet de contrôler à distance tout appareil multimédia disposant d'une connexion Bluetooth, J'ai essayé de m'en servir sur mon Pc mais la téléphone n'as rien détecté,
J'aimerai savoir si ma théorie du téléphone télécommande est viable ? C'est à dire, si il est envisageable que se soit faisable.  
J'aimerais aussi savoir si il n'existerais pas un moyen d'être certain que mon pc ne dispose pas de récepteur Bluetooth ? Je pense que non, Mais j'aimerai en avoir la certitude.  
Et Enfin si Quelqu'un n'aurait éventuellement pas, une autre solution pour commande mon lecteur Média à distance ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 23:03:14  profilanswer
 

n°1121067
lportos54
Posté le 10-02-2010 à 18:35:43  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony Ericsson la télécommande Multimédia

 

Sujets relatifs
15' / low-cost / bureautique+multimédia : que choisir?Achat d'un pc portable pour usage bureautique/multimédia
Quel disque dur multimedia acheté ?Avis sony série E 800€
Sony SZ2M/B[Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sonyavis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W
conseil portable multimedia !Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson la télécommande Multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR